Je n'ai pas le son des vidos de mon compact Olympus

carolinemetral

Membre enregistré
1 Juillet 2007
2
0
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle... et détentrice d'un G4 depuis un peu plus d'un an... Vive Mac!!! Mais j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.

Voilà, j'ai un appareil photo numérique Olympus avec mode vidéo et lorsque je veux décharger les vidéos (qui sont au format MOV)... j'ai bien l'image mais pas le son!!! Alors comment dois-je faire.

Please, Help me!!! Car j'ai filmé des parties du concert de Muse au Parc des Princes et j'aimerai bien avoir le son!!!

Merci beaucoup de vos réponses.
 
Peux-tu afficher les propriétés de la séquence (Pomme J) et nous dire ce que tu vois ?

Si tu as un lecteur comme VLC, est-ce que tu as le son ?

As-tu déjà récupéré des films avec son depuis cet appareil ?
 
Peux-tu afficher les propriétés de la séquence (Pomme J) et nous dire ce que tu vois ?

Si tu as un lecteur comme VLC, est-ce que tu as le son ?

As-tu déjà récupéré des films avec son depuis cet appareil ?

Tout d'abord merci d'avoir répondu...

Si j'ouvre les propriétés de la séquence j'ai pour
le type : Séquence Quick Time et pour
Codecs : Photo - JPEG

En fait mon appareil est nouveau donc non je n'ai jamais eu le son en déchargeant.

Alors j'ai essayé avec VLC est toujours pas de son!!!

MERCREDI!!!! Comment Faire...
Changer d'appareil????!!!!!!......

Marci de vos réponses.
 
quelque chose me laisse penser que non :siffle:
 
J'avais trouvé sur un des forums de ce site une adresse pour un petit logiciel dont j'ai oublié le nom (je sais je n'ai pas de tête!), gratuit, en français et efficace...
Je te dirais bien de fouiller un peu mais tant d'autres vont le faire à ma place que ne voudrais risquer de les mécontenter;)
Cherche peut être dans mes messages, il n'y en a pas encore des tonnes, avec un peu de chance ça va aller vite!