Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
iCloud et services
Apple Music et Musique
Je n'ai plus accès à iTunes sur Mac et iPhone
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="moderno31" data-source="post: 14199055" data-attributes="member: 542702"><p>Hello</p><p>Abonnement mensuel : je supposes que tu penses à Music</p><p>Pour iTunes si tu rencontres des problèmes pour moi c'est le support de version d'OS et de la rétro-compatibilité qui n'est plus assuré.</p><p>Je vois écrit ici que la fin du support pour High Siera est Novembre 2020. Peut-être en lien avec ton problème. Apple s'en donne à coeur joie de nous fabriquer des tas de version OS plutôt inutiles. Ainsi ils ont des arguments pour répondre aux clients que la version x n'est plus supporter et de passer à du matériel plus récent pour supporter l'os Y....</p><p></p><p>Je suis sur Mojave et j'utilise iTunes Match via iCloud : pas de problèmes.</p><p>Est-ce que tes autres services musicaux sont Up ?</p><p></p><p>En espérant t'avoir aidé</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="moderno31, post: 14199055, member: 542702"] Hello Abonnement mensuel : je supposes que tu penses à Music Pour iTunes si tu rencontres des problèmes pour moi c'est le support de version d'OS et de la rétro-compatibilité qui n'est plus assuré. Je vois écrit ici que la fin du support pour High Siera est Novembre 2020. Peut-être en lien avec ton problème. Apple s'en donne à coeur joie de nous fabriquer des tas de version OS plutôt inutiles. Ainsi ils ont des arguments pour répondre aux clients que la version x n'est plus supporter et de passer à du matériel plus récent pour supporter l'os Y.... Je suis sur Mojave et j'utilise iTunes Match via iCloud : pas de problèmes. Est-ce que tes autres services musicaux sont Up ? En espérant t'avoir aidé [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
iCloud et services
Apple Music et Musique
Je n'ai plus accès à iTunes sur Mac et iPhone
Haut
Bas