Je n'ai plus de messages.

Nadine91

Membre confirmé
1 Février 2010
15
1
76
Ile de France
Bonjour,
Type de compte : pop
Mon serveur de réception est: pop.neuf.fr, le serveur d'envoi est: smtp.neuf.fr
Je ne reçois plus de messages. Aucune fenêtre d'alerte.
Merci de m'aider
Cordialement

Désolée! merci.

---------- Nouveau message ajouté à 11h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h34 ----------

Si, si on m'écrit.:rose:
Certaines adresses passent, d'autres non.
Un site m'envoie un message journalier afin que je n'oublie pas de venir cliquer or depuis plusieurs jours, plus rien.
Voilà j'espère avoir été claire.
Merci de votre aide.:zen:

Pour vérifier si du courrier arrive mais n'est pas renvoyer sur la boite mail
ouvrir Safari ou Firefox ou un autre logiciel web
Comme tu es sur Neuf :
taper :http://www.sfr.fr/fr/adsl.jsp
Au dessus de la barre rouge en haut sélectionner : MA messagerie
là une page s'ouvre il faut taper dans la fenetre de droite
-Saisissez votre adresse mail = son adresse mail
-Mot de passe = le mot de passe du compte mail
La messagerie du compte héberger par SFR s'ouvre
Maintenant il est possible de voir si des mails n'ont pas été "réorientés" vers le mac.
C'est d'ailleurs la méthode pour voir ses mails lorsque l'on n'est pas chez soi

Peut -etre en changeant le compte pop en mettant pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr cela fonctionnera mieux ?

Un site m'envoie un message journalier afin que je n'oublie pas de venir cliquer or depuis plusieurs jours, plus rien.
Voilà j'espère avoir été claire.
Merci de votre aide.:zen:
verifier que c'est pas , sur le compte en ligne dans le dossier spam
( ca arrive parfois avec des newsletters ou contacts pas intégrés dans le carnet de contacts en ligne, ca depend des services, chacun a sa cuisine)

Merci pour votre aide. En passant par Firefox, apparemment les messages passent bien sur Mail sans problème. Je me suis envoyée un message de mon adresse yahoo, ça marche.
Toujours pas de messages concernant le site clic.animaux. Pas dans les spams non plus.
Je vais demander aux adresses laposte.net d'essayer de me joindre.
Les changements du compte pop n'arrangent rien du tout. Au contraire je suis déconnectée.
Encore merci.
Bonne soirée.:)

Tu as peut être raison. Je me suis réinscrite sur le site clicanimaux afin qu'ils m'envoient un mail journalier. Je verrai bien.:)

---------- Nouveau message ajouté à 12h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h31 ----------

J'oubliais de préciser que Mail est souvent déconnecté. Une fenêtre s'affiche me demandant si je veux rester déconnectée ou pas. :mad: