je n'arrive pas a ecouter la radio sur internet

philippe chomienne

Membre enregistré
7 Septembre 2006
3
0
51
Bonjour,

J'ai "switche" hier en achetant un macbook. Seulement voila des que je vais sur des sites de radio et que je veux l'ecouter un message apparait: Safari ne trouve pas le module externe internet La page “EUROPE 1” contient des donnés de type MIME “audio/x-pn-realaudio-plugin”. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.

Je suis bien alle sur le site indique et j'ai telecharge windows media player mais j'ai toujours le meme symtome ... Peux etre ne sais-je pas encore comment installer le logiciel telecharge ? peut ere y a t-il qq chose a verifier qq part ?

Quelqu'un peut-il aider un debutant sur mac ?

A plus
Philippe
 
Bonjour,

J'ai "switche" hier en achetant un macbook. Seulement voila des que je vais sur des sites de radio et que je veux l'ecouter un message apparait: Safari ne trouve pas le module externe internet La page “EUROPE 1” contient des donnés de type MIME “audio/x-pn-realaudio-plugin”. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.

Je suis bien alle sur le site indique et j'ai telecharge windows media player mais j'ai toujours le meme symtome ... Peux etre ne sais-je pas encore comment installer le logiciel telecharge ? peut ere y a t-il qq chose a verifier qq part ?

Quelqu'un peut-il aider un debutant sur mac ?

A plus
Philippe
Il te faut le realplayer ;) que tu dois pouvoir trouver ici :zen:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Ou bien glisse le fichier Europe1.mov ci-joint (après l'avoir dézippé) dans iTunes :up:
 
merci de ton aide,

je suis alle sur le site et j'ai telecharge real player. Puis je l'ai mis dans mon repertoire application et je l'ai lance. Je suis retourne sur le site et c'est toujours pareil ...

Que faire ??

Philippe
 
c'est la premiere fois que participe a un forum et je suis surpris de voir le nombre de reponses !!

Je reesserai demain car j'habite a Singapour et il est l'heure d'aller au lit ...

Je vous tiendrai au courant ;)

Philippe