Je n’arrive pas à exporter une vidéo Imovie

AliceKa

Membre enregistré
6 Juin 2022
3
0
48
Bonjour
j’utilise un IPad Air 4
J’ai fait une vidéo de 40 minutes avec iMovie, et quand je veux l’exporter, pas moyen. Je n’arrive ni à l’enregistrer sur Icloud ni à l’envoyer par mail avec une app, ni à la partager
Est ce que quelqu’un ou quelqu’une de vous pourrait m´aider?
merci beaucoup pour vos réponses
 
Bonjour
j’utilise un IPad Air 4
J’ai fait une vidéo de 40 minutes avec iMovie, et quand je veux l’exporter, pas moyen. Je n’arrive ni à l’enregistrer sur Icloud ni à l’envoyer par mail avec une app, ni à la partager
Est ce que quelqu’un ou quelqu’une de vous pourrait m´aider?
merci beaucoup pour vos réponses
iPad Air 4 donc port USB-C
Tu n’as pas un disque externe ? Tu le branche sur ton iPad, tu fais l’export sur le disque.
 
Bonjour
j’utilise un IPad Air 4
J’ai fait une vidéo de 40 minutes avec iMovie, et quand je veux l’exporter, pas moyen. Je n’arrive ni à l’enregistrer sur Icloud ni à l’envoyer par mail avec une app, ni à la partager
Est ce que quelqu’un ou quelqu’une de vous pourrait m´aider?
merci beaucoup pour vos réponses
Tu as un message particulier lors de l’export ? As-tu essayé de l’exporter vers l’appli Photos ?
 
Tu as un message particulier lors de l’export ? As-tu essayé de l’exporter vers l’appli Photos ?
oui, le message dit qu’il n’y a pas assez d’espace sur l’appareil pour enregistrer , sauf que l’espace restant est largement plus grand que le poids de la vidéo…je ne peux l’exporter nulle part