Je n’arrive pas à faire fonctionner itunes match

Swanng

Membre enregistré
3 Novembre 2019
3
0
28
Bonsoir, je me suis abonné à Itunes match dernièrement et je n’arrive malheureusement pas à faire fonctionner le programme comme je le voudrais, c’est à dire: j’ai environ 3500 musique aux formats Mp3 en qualité « médiocre » que j’aimerait « nettoyer » grâce à itunes match, pour avoir les versions haute qualité de l’itunes store avec les pochettes titres ...

Voila ma manière de procéder: j’ai ajouté mon ordinateur pour que Itunes match analyse ma bibliothèque.
Itunes à mis en correspondance une grande partie de mes music et les à mis sur icloud mais quand je décide de supprimer la où les musiques pour pouvoir après coup les retélécharger en haute qualité (c’est ce que j’ai vu et compris avec les tuto internet) impossible de juste les supprimer de la bibliothèque normal et les retélecharger depuis icloud (voir photos).

voila j’aimerais si possible un petit tuto pour savoir comment faire fonctionner tout sa.
j’ai un iphone 8 Et un hp sur windows 8 (il me semble )
Les logiciel itunes et de mon iphone sont à jour.

d’avance merci pour vos réponses.

ps: désolé pour les fautes d’orthographes...B4234B87-FEAE-426E-8DFA-0CF6690848D4.jpeg0618FA1A-9BD8-4F81-BA2A-4996E06776FC.jpeg
 
Hello

C'est pas clair. Quel est le problème que tu as ? Quelle erreur ?
 
Je ne sais pas si on peut blanchir de la musique piratée comme ça, iTunes peut se contenter de mettre seulement tes fichiers dans le nuage.
 
  • J’aime
Réactions: moderno31
Hello

C'est pas clair. Quel est le problème que tu as ? Quelle erreur ?

hello, il m’est impossible d’obtenir les musique en haute qualité de l’itunes store.

En gros je n’arrive pas a remplacer mes musique de mauvaise qualité contre celle de bonne qualité de l’itunes store.

j’ai essayer de plein de manière différentes en suivant les tuto, qui disent en gros de suprimer les musique de la bibliothèque et de les retélécharger depuis icloud se qui ne fonctionne pas.
Et plein d’autre façons...

je sais pas si c’est + clair comme Ça ?
 
Je ne sais pas si on peut blanchir de la musique piratée comme ça, iTunes peut se contenter de mettre seulement tes fichiers dans le nuage.
Normalement oui en tout cas c’est se que disent les articles que j’ai lue sur internet concernant itunes match

Ps: je vis en suisse le téléchargement via des sites ou convertisseur youtube ... est normalement totalement légal (je sais pas si ça fait une diférence)