je n'arrive pas à graver un dossier musique

A

aliceetso

Invité
j'ai un dossier musique que je veux graver. J'ai glissé le dossier dans le CD inséré. ça ne marche pas. J'ai fait fichier graver ces éléments, ça ne marche pas est-ce un problème de format ? un problème du graveur ? Lorsque je glisse le dossier dans le Cd j'ai un sens interdit.
 
quelle application utilisez-vous ?
quel poids fais votre dossier ?
 
je ne sais pas quelle application utiliser pour graver. Je fais simplement un cliquer-glisser de mon dossier dans le dossier du CD R. Mon dossier fait 377 MO et l'extension des dossiers musique est fichier audio AIFF. Qu'est-ce que cela veut dire?
 
j'ai cliqué droit nouveau dossier à graver, j'ai glisser mon dossier musique dans ce dossier. Que dois je faire maintenant ? Dans I Tunes. 8 pas de commandes pour graver. Comment faire ?
 
j'ai commencé à essayer la méthode I Tunes. Je dois
Choisir Préférences dans le menu iTunes puis Cliquer sur Gravure. Je n'ai pas de bouton graver dans préférences sous I Tunes. Même dans I Tunes pas de bouton graver est-ce I Tunes qui a un problème ?
 
oui mais je n'ai pas ce bouton burn disc. Est-ce que je dois réinstaller I Tunes et comment ? Je l'ai peut être mal téléchargé.
:confused::confused:
 
/Users/sophiedaridon/Desktop/capture d'I Tunes.tiff
Non pas de bouton graver. Je ne sais pas si tu reçois ma capture d'écran d'i Tunes ci-jointe.
 
non.

il faut passer par les pièces jointes (icône trombone).
sélectionner la capture d'écran dans Ajouter un fichier à partir de votre ordinateur (Browse).
envoyer.
quand le fichier apparaît, fermer la fenêtre.
recliquer sur l'outil trombone et sélectionner le fichier (il va s'afficher dans la fenêtre d'édition).


.