10.7 Lion Je n'arrive pas a mettre à jour mon mac mini.

Zapline

Membre enregistré
15 Février 2019
1
0
21
Bonjour,

Je suis sous OS X Lion avec un mac mini datant de mi-2011 et j'aimerais passer à sierra.
J'ai donc mis à jour tous les logiciels, crée un identifiant apple puis je suis allé voir dans l'app store sierra, j'ai entré mon identifiant apple et mon mot de passe et un message apparaît : (1ère photo)
je clique donc sur vérifier et un autre message apparaît comme quoi je dois installer la dernière mise à jour mac os (photo 2)

Capture d’écran 2019-02-15 à 19.31.43.png Capture d’écran 2019-02-15 à 19.32.10.png

et cela me ramène sur l'assistance apple pour installer un OS plus récent mais ça ne marche pas. HEIN ? je ne comprends pas car c'est ce que je veux faire. j'ai déjà essayé d'installer El capitan comme étape intermédiaire mais même problème. JE NE COMPRENDS PAS PEUT-ON M'AIDER???
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Je ne comprends pas grand-chose à ton souci d’identifiants, mais pars contre Sierra tu ne l’auras pas de toutes façon, car il n’est plus disponible sur le MacAppStore , c’est normal, puisqu’une nouvelle version est en ligne !!