Je n'arrive pas à mettre des clips vidéo sur iTunes

yayay

Membre enregistré
30 Décembre 2008
3
0
Bonjour tout le monde!
Je n'arrive pas à mettre des clips vidéo sur iTunes : C'est à dire que j'arrive à en mettre dans la rubrique "Films" mais lorsque je branche mon iPod Touch sur l'ordinateur et que je le synchronise avec iTunes, je regarde les vidéos dans le iPod Touch, et il y a marqué : "(en haut): Clips vidéos (en bas)Aucune vidéo, téléchargez des clips vidéos à partir d'iTunes"
J'ai donc essayé de mettre mes vidéos dans la rubrique clips vidéos musicaux, mais ça ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance et désolée pour le pavé, j'ai essayé d'être la plus précise possible :D.
 
Bonjour tout le monde!
Je n'arrive pas à mettre des clips vidéo sur iTunes : C'est à dire que j'arrive à en mettre dans la rubrique "Films" mais lorsque je branche mon iPod Touch sur l'ordinateur et que je le synchronise avec iTunes, je regarde les vidéos dans le iPod Touch, et il y a marqué : "(en haut): Clips vidéos (en bas)Aucune vidéo, téléchargez des clips vidéos à partir d'iTunes"
J'ai donc essayé de mettre mes vidéos dans la rubrique clips vidéos musicaux, mais ça ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance et désolée pour le pavé, j'ai essayé d'être la plus précise possible :D.

bonjour et bienvenue à toi

si je ne m'abuse "clips vidéos" et "films" sont deux choses différentes

y'a t il des films dans ton itunes ? dans la rubrique 'films" ?

si oui, n'as tu pas une rubrique "films" sur ton ipod ?

à+
 
bonjour et bienvenue à toi

si je ne m'abuse "clips vidéos" et "films" sont deux choses différentes

y'a t il des films dans ton itunes ? dans la rubrique 'films" ?

si oui, n'as tu pas une rubrique "films" sur ton ipod ?

à+
Non, en fait, je veux mettre des clips vidéos, mais je n'arrie que à les mettre dans la rubrique "Films" de iTunes et pas dans la rubrique "Clips vidéos".
Je n'ai qu'une rubrique "Vidéo" sur mon iPod, pas de rubrique "Films". C'est normal?:confused:
 
Non, en fait, je veux mettre des clips vidéos, mais je n'arrie que à les mettre dans la rubrique "Films" de iTunes et pas dans la rubrique "Clips vidéos".
Je n'ai qu'une rubrique "Vidéo" sur mon iPod, pas de rubrique "Films". C'est normal?:confused:

"clips vidéos", c'est pour les clips achetés sur itunes je pense

donc normal que tu ne puisse mettre tes vidéos (quelles qu'elles soient) dans le dossier "films"

le dossier "films" est bien synchronisé ? voir les options d'itunes à ce propos
 
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et franchment je le trouv tré compliquer je ne sais meme pas ou poser mes question, c pire ke itunes.
bref kelkun pouré maider, lorque je mé mes musik sur itunes, elle se mettent tous dans un meme album alor ke je veu des album différent.
pouvez vous me repondre svp a [email protected] ce site est tellemnt compliquer ke je narivré pa a retrouver ou jai ecri!!!!! Merci bokou
 
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et franchment je le trouv tré compliquer je ne sais meme pas ou poser mes question, c pire ke itunes.
bref kelkun pouré maider, lorque je mé mes musik sur itunes, elle se mettent tous dans un meme album alor ke je veu des album différent.
pouvez vous me repondre svp a [email protected] ce site est tellemnt compliquer ke je narivré pa a retrouver ou jai ecri!!!!! Merci bokou

bonjour

merci d'écrire en langage compréhensible

ce site est vaste, mais très bien structuré, si ça ne te plait pas.....:siffle:

ce sujet a été maintes fois abordé ! tu trouveras toute les réponses à cette question, mais encore faut il prendre le temps de rechercher.

je te conseille aussi d'éditer ton message et de retirer ton adresse email, si tu ne veux pas être spammée

au revoir
 
Bonjour,
alors pouvez vous me dire ou je peut trouvez les reponce a ma question desoler je suis pas trés futer pour ce genre de choses, je suis perdu!
repondez moi svp
 
L'orthographe c'est pas trop ton truc non plus.

Lis l'aide d'iTunes ! (ça peut pas faire de mal)