je n'arrive pas a ouvrir photoshop 7! HELP!

Netkoh

Membre actif
19 Décembre 2000
144
0
Bonjour,
Je viens de récupérer Photoshop 7 sur carracho, le téléchargement c'est bien passé, mais une fois téléchargé, le nom du fichier est celui ci: photoshop7.toast
L'icone de celui ci est une icone propre a carracho (un fichier gris avec une déchirure blanche bizarre).
J'ai donc gravé le fichier avec toast titanium mais ça ne change rien. Je n'arrive pas a ouvrir avec stuffit par exemple..
Comment dois-je m'y prendre? Ais-je besoin de quelque chose pour ouvrir photoshop 7 (le fichier complet fait 160 MO)

Merci de votre aide!
 
ouh le mechant garcon ...
wink.gif

Normalement tu dois pouvoir en double-cliquant dessus pouvoir l'ouvrir via Toast
mais sans avoir a le graver ...
a moins qu'il ne soit corrompu et la tu n'as plus que tes yeux pour pleurer !
 
non ça ne marche pas... je crois que je me suis fait bouffé!
Je suis au bord de la déprime!! BOUHHHHHHH!

Carracho c'est bien mais quand ça marche c'est mieux... enfin..

@+
 
non ça ne marche pas... je crois que je me suis fait bouffé!
Je suis au bord de la déprime!! BOUHHHHHHH!

Carracho c'est bien mais quand ça marche c'est mieux... enfin..

@+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Netkoh:
Bonjour,
Je viens de récupérer Photoshop 7 sur carracho, le téléchargement c'est bien passé, mais une fois téléchargé, le nom du fichier est celui ci: photoshop7.toast
<HR></BLOCKQUOTE>

OH le vilain garçon
tongue.gif

Tu c'est que t'on IP est enregistré et que la police peu la demander
tongue.gif
 
je suis ok avec toi mais je n'ai pas les thunes pour pouvoir me l'offrir, il n'y a rien d'illégal si carracho est encore en circulation. Alors j'emploi la méthode bourrin de la télécharger (j'en profite j'ai le cable)
Voila m'sieur.
@+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Netkoh:
je suis ok avec toi mais je n'ai pas les thunes pour pouvoir me l'offrir, il n'y a rien d'illégal si carracho est encore en circulation. Alors j'emploi la méthode bourrin de la télécharger (j'en profite j'ai le cable)
Voila m'sieur.
@+
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu es gentil.
Mais évite ce genre d'arguments.
Nous nous foutons tous que tu télécharges Photoshop sur carra, mais comprends simplement, pauvre petit démuni qui tente de nous apitoyer, que ces forums ne sont pas l'endroit pour en parler
rolleyes.gif


[30 avril 2002 : message édité par zarathoustra]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Netkoh:
je suis ok avec toi mais je n'ai pas les thunes pour pouvoir me l'offrir, il n'y a rien d'illégal si carracho est encore en circulation. Alors j'emploi la méthode bourrin de la télécharger (j'en profite j'ai le cable)
Voila m'sieur.
@+
<HR></BLOCKQUOTE>

ce n'est pas parce que Carracho n'est pas illégal que D/L est installé un crack d'un soft payant (et si cher) est légal. cela reste illégal.

le problème surtout venant du fait que les forums n'ont aucunement à servir de réponses à ce genre de problème.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Netkoh:
il n'y a rien d'illégal <HR></BLOCKQUOTE>

loooooooooooooooooooooooool

ou plutôt
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Netkoh:
il n'y a rien d'illégal si carracho est encore en circulation. <HR></BLOCKQUOTE>

par contre le fait d'en parler ici n'est pas apprecié, alors ne le crie pas trop fort non plus
rolleyes.gif


et quand j'entend un truc du genre "je me suis fais bouffer", ça me demange un peu, tu veux pas non plus deposer plainte contre adobe ?
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


loooooooooooooooooooooooool

ou plutôt
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il est tellement bete qu'il a même reveiller BenR
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
il est tellement bete qu'il a même reveiller BenR
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merci d'avoir remarqué mon retour
wink.gif

ca fait chaud au coeur !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


merci d'avoir remarqué mon retour
wink.gif

ca fait chaud au coeur !
<HR></BLOCKQUOTE>

ça fait deux ou trois jours que l'on te voit roder quand on mate le "qui est en ligne"
wink.gif
 
On demande un modérateur peut-être ???!??
wink.gif


Situation délicate n'est-il pas moi ce que je vais préconisé avant de fermé ce post si cela continue dans ce sens c'st là chose suivante:

Que tu télécharges PhotoShop 7 sur Carracho c'est ton problème et ta responsabilité cela ne me et ne nous regarde pas. Maintenant le seul truc que je te demande c'est de ne pas le faire en public. Les forums de MacG ne sont pas là pour ça et on une réputation à tenir. En tant que modérateur je suis assez sévère pour ce genre de post. Si tu veux continuer ce genre de post fait le mais en privé, soit par mail soit par message privé mais pas en public !! Je n'ai rien contre toi, mais pas en public. merci d'en prendre bonne note.

Suivant la suite du thread il sera au minimum fermé si non effacé
wink.gif


[30 avril 2002 : message édité par Simon]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ça fait deux ou trois jours que l'on te voit roder quand on mate le "qui est en ligne"
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu ne m'as donc pas oublié, alèm ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


tu ne m'as donc pas oublié, alèm ?
<HR></BLOCKQUOTE>

pourquoi je devrais mon benny?
grin.gif


mon icq a shunté en perdant tout mes contacts
frown.gif
(ouais je sais faut que j'en mette un plus récent, tu sais où me joindre!
wink.gif
)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
On demande un modérateur peut-être ???!??
wink.gif

Suivant la suite du thread il sera au minimum fermé si non effacé
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
voila une excellente intervention de modérateur.
tout y est : le motif, les recommandations, les sanctions... parfait!
yen a certain qui devraient prendre exemple...
wink.gif