Je n'arrive pas à ouvrir photoshop SC4

Statut
Ce sujet est fermé.

Emiliiy

Membre enregistré
6 Octobre 2010
3
0
Je télécharge Photoshop SC4 mais je n'arrive pas à l'ouvrir .
Quand je clique sur éxécuter j'ai une fenêtre qui s'ouvre ou il y a marqué :
" Adobe Photoshop CSA a cessé de fonctionner , Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement , Windows va fermer ce programme ... '' Je ne comprends vraiment pas pourquoi .! Je suis même allée sur un site d'aide où j'ai téléchargé FreeFileViewer qui été censé lire photoshop mais rien ne marche , J'ai déjà téléchargé beaucoup de logiciels de graphisme comme Photofiltre , PhotoIimpact , PhotoScap & beaucoup d'autre , je n'ai jamais eu ce problème , Merci d'avance ! :)

bonjour

1) pas la peine de poster à plusieurs endroits
2) le piratage c'est mal
3) qu'est ce que windows vient faire là dedans ?

adios

Bhen sur mon blog j'ai vu un article d'une fille qui donné photoshop contre 1oo chiffres je lui ai mis & elle m'a envoyé le lien par messagerie ! :confused:

c'est trognon :love:

bon, sans rire, photoshop c'est sur le site d'adobe ou en magasin, et on en est à la CS5, y'a même une démo, (clic)

non, le père noël n'existe pas, désolé

Bhen sur mon blog j'ai vu un article d'une fille qui donné photoshop contre 1oo chiffres je lui ai mis & elle m'a envoyé le lien par messagerie !
1- c'est elle qui te l'a mis… bien profondément !
2- tu pourrais te relire avant de poster, Photoshop SC4 n'existe pas…
3- c'est un forum Mac ici, on n'a rien contre Windows mais c'est juste qu'on s'en fiche et qu'on ne le connaît pas vraiment.
4- la charte de ce forum est pourtant claire et précise : pas d'incitation au piratage ici, alors on ferme !

:eek: :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.