Je n'arrive pas à pirater deezer ;)

jie34

Membre enregistré
24 Novembre 2009
7
0
Salut à tous,

Je voudrais enregistrer des sons de radios streamming ou même via mon itune library, en passant par ma carte son (Maudio fast track pro) et logic studio (oui je sais c pas tout à fait légal:p )

j'ai tout essayé, les sorties arrières, la sortie line, via une table de mix, à l'endroit à l'envers, en mono en stéreo...

J'ai toujours le même problème, un son étrangement filtré, qui n'a pas grand choses à voir avec l'original et des soucis de volumes d'entrée égallement...

J'ai changé les jack, j'ai essayé en XLR, en RCA, enfin j'ai tout essayé...

Est ce que qqun pourrait me dire ce qui m'arrive???

merci d'avance :)
Julie
 
bon... je vois qu'on rigole :)

je vais modifier ma demande, je compose ma propre musique sur logic, après extract mp3, je voudrais réenregistrer le son qui sors de itunes dans logic (ne me demandez pas à quoi ça sert;)

j'ai un problème de fréquence bizarre qui pourri le son, qqun a une idée?
 
pas sympa... je voulais juste des conseils de mecs qui assurent comme vous :p

allez aidez moi quoi les gars :D
 
bon

comment dire

tu t'es inscrite sur ce site, en signant/acceptant une charte

tu vois ce que c'est ?

une sorte d'accord, un rêglement, tu vois ?

un truc oukilémarqué que les demandes de piratage et autres joyeusetés du même accabit, ben on évite

Alors, toi, tu débarques et d'emblée tu parles de piratage

Franchement, c'est pas possible d'être aussi stupide

:rolleyes::siffle:
 
ok désolée, je ne lis jamais les règlements...

et je suis pas stupide mais plutôt du genre naïve,

autant pour moi, je me repens et vais tenter de fermer ce post
 
Je voudrais enregistrer des sons de radios streamming ou même via mon itune library, en passant par ma carte son (Maudio fast track pro) et logic studio (oui je sais c pas tout à fait légal:p )
CD Spin Doctor (qui fait partie de la suite des logiciels qui accompagnent Toast de Roxio), permet d’enregistrer les sons de n’importe quelle application d’un clic. Et c’est parfaitement légal sinon Roxio ne le distribuerait pas.

deweUPXImM_CD_Spin_Doctor.png
 
Bonjour. Ce n'est pas parce que Julie emploie le terme de piratage que c'en est. Il n'est pas interdit d'enregistrer ce qui passe à la radio ou à la télévision. C'est dans le cadre de la copie privée et les supports sont taxés pour compenser cela. Reste à considérer si Deezer est une web radio ou pas... n'oubliez pas non plus que la diffusion de musique sur Deezer donne lieu à des recettes publicitaires qui vont en partie aux maisons de disques.
Le problème de la qualité audio c'est une question de bridage. En accès gratuit, les mp3 sont en basse qualité. En accès payant la qualité s'améliore, mais comme je n'ai pas testé je ne peux pas dire à quel point.
Il y a des rumeurs affirmant que l'accès gratuit va prochainement disparaitre sous la pression de l'industrie du disque qui n'y trouve pas son compte.
Pour ce qui est de l'enregistrement proprement dit, un utilitaire comme Audio Hijack fait ça très bien aussi. Il y a une version d'essai en ligne (je ne sais plus ou, mais ça se trouve...)