je n'arrive pas à remettre à zéro mon mac !!!

elflovino

Membre confirmé
2 Février 2004
35
0
je tourne depuis toujours sur OS 9 et, depuis que je me suis abonné à l'ADSL, j'aimerai tourner sur OS X mais en effaçant toutes mes données afin de repartir sur de bonnes bases (car mon mac ram un max). De plus, j'ai eu la bonne idée d'oublier mon mot de passe d'OS X.
Merci de me répondre.
confused.gif
 
C'est peut être pas la peine d'ouvrir 2 sujet pour poser la même question non ?
D'autant plus que tu as la réponse dans l'autre, tu démarres sur le CD d'install, tu formates et voilà.
wink.gif


Pour OSX faut que tu aies 256 mo de ram mini.

Pense à faire un tour dans la FAQ

C'est pas interdit de lire avant d'écrire.
 
Si tu veux initialiser ton Mac, tu démarres sur le CD d'installation et tu effaces tout... en ayant pris soin de sauvegarder ce que tu ne veux pas perdre...
Si tu veux passer à Mac OS X, je te conseille de quand même garder une petite place pour Mac OS 9(nécessaire pour Classic dans OS X) sur une partition à part pour ne pas te mélanger les pinceaux entre les dossiers systèmes et Applications 9 & X...
Lorsque tu as oublié ton mot de passe pour OS X, le plus simple est de redémarrer sur le CD d'install d'OS X et de choisir le menu "Réinitialiser le mot de passe", ensuite tu choisis ton utilisateur(User), c'est à dire ton nom abrégé...
wink.gif

zen.gif