je n'arrive plus a ajouter mes vidéos sur itunes

turbine38

Membre confirmé
29 Avril 2015
50
0
44
Bonjour a tous, comme l'indique mon titre je n'arrive plus a ajouter mes filmes, par contres mes series sont bien implanté dans la librairie .

voir pj capture du message d'erreur

merci d'avance pour votre aide
 

Fichiers joints

  • screenshot.png
    screenshot.png
    19,4 KB · Affichages: 153
Itunes ne prend pas tous les formats... donc... si tu ne nous dis pas le format de la vidéo ... difficile de répondre.
 
Quel est le type de formatage de ton HDD_Movies ?

S'il est en FAT32, il est impossible d'y copier des fichiers de plus de 4 Go, conformément à la réponse #4.

Si tu veux résoudre ce problème, il faudra le formater en ExFAT, il n'y aura plus de limitation de taille de fichier. Bien entendu, il faudra copier son contenu dans un autre disque ou espace temporaire dans le disque dur interne (si la capacité le permet) avant de faire le formatage en ExFAT.

Avec le format ExFAT, les lectures/écritures dans ce disque pourra être fait indifféremment sous macOS ou Windows sans logiciel tiers. ;)
 
Bonjour et merci pour vos réponse, mon disque est en "FAT32" et mes fichiers font plus de 4 Go . . Les fichier son convertis au format M4v pour entre le plus compatible possible avec mon apple TV3 . par contre , le liens du dessus ne fonctionne pas et je ne c'est pourquoi le transfert n'opère pas . Aurais tu la réponse Locke s'il te plait ?
J'aimerais si possible éviter de me taper tout le transfert car j'ai beaucoup de video personnel et photo ainsi que mes zincs sur ce disque . Si j'ai pas d'autre solutions...

merci a tous
 
Aurais tu la réponse Locke s'il te plait ?
La réponse, en fait les réponses, tu les as eu. Il est impossible de copier des fichiers de plus de 4 Go dans une partition en FAT32. Tu n'as pas d'autre alternative que de trouver/acheter et de transférer dans un autre disque dur USB qui lui sera formaté en ExFAT. Ce format aura la caractéristique de pouvoir être en lecture/écriture indifféremment sous Windows ou macOS. ;)
 
  • J’aime
Réactions: turbine38