Je n'arrive plus à imprimer avec Canon mx925 ?

Clement787

Membre enregistré
16 Août 2008
4
1
36
Bonjour, après la mise à jour de El capitain, je n'arrive plus a détecter mon imprimante mx925 sur mon macbook pro je ne comprend pas car par moment je la capte et par moment non cela est vraiment aléatoire. pourriez vous m'aider svp ? :'(
 
Pour passer à El Capitan, il aurait peut-être fallu attendre que Canon ait mis à jour l'ensemble des pilotes et logiciels pour ce modèle.

Comme pour ma MG6350, il n'y a pour l'instant que le pilote de scanner et ICA Driver qui ont été mis à jour pour El Capitan.
 
Avec ma Canon MG5300 : pas de souci...
Je n'ai pas eu à modifier quoi que ce soit pour elle.
Et j'ai migré sous Capitan par simple mise à jour.
La brancher par câble permet aussi de vérifier son bon fonctionnement...
Il y a parfois des coïncidences fâcheuses... si si!
Et le wifi peut aussi ête "limite".
 
Avec ma Canon MG5300 : pas de souci...
Je n'ai pas eu à modifier quoi que ce soit pour elle.
Et j'ai migré sous Capitan par simple mise à jour.
La brancher par câble permet aussi de vérifier son bon fonctionnement...
Il y a parfois des coïncidences fâcheuses... si si!
Et le wifi peut aussi ête "limite".

As-tu réinstallé le pilote d'imprimante ou est-ce que ton imprimante fonctionne avec le pilote intégré à OS X ?
 
As-tu réinstallé le pilote d'imprimante ou est-ce que ton imprimante fonctionne avec le pilote intégré à OS X ?
Il y avait un CD fourni avec l'imprimante (début 2013).
On était sous Montain Lion à cette époque. Après je n'ai pas souvenir d'avoir fait une mise à jour.