Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et en surfant un peu dessus, je me suis rendu compte qu'il était efficace et que les gens étaient compétents!
Mon problème le voici:
Depuis hier, je n'arrive plus a télécharger sur mon mac.
Je m'explique:
Quand je clique sur n'importe quel site (clubic, apple etc...) et pour n'importe quel fichier, il charge, mais rien, il n'affiche pas la petite page où c'est écri: save... etc...
Comme je suis sous firefox, je ne sais pas si c'est important, mais quand je vais dans Outils/Console d'erreur, il me met une erreur pour les téléchargements:
Ca a peut-etre une liaison avec le fait que j'ai téléchargé il y a peut de temps "Speed Download" et que je l'ai supprimé, juste en le glissant vers la Corbeille.
Je ne sais pas d'ou vient le problème mais c'est vraiment ennuyant!
C'est Idem pour Safari, je n'arrive pas a télécharger de là non plus.
Alors que les pages internet se chargent très bien.
Merci beaucoup!
Je suis nouveau sur ce forum et en surfant un peu dessus, je me suis rendu compte qu'il était efficace et que les gens étaient compétents!
Mon problème le voici:
Depuis hier, je n'arrive plus a télécharger sur mon mac.
Je m'explique:
Quand je clique sur n'importe quel site (clubic, apple etc...) et pour n'importe quel fichier, il charge, mais rien, il n'affiche pas la petite page où c'est écri: save... etc...
Comme je suis sous firefox, je ne sais pas si c'est important, mais quand je vais dans Outils/Console d'erreur, il me met une erreur pour les téléchargements:
Bloc de code:
Erreur de sécurité : le contenu situé à [URL]http://garr.dl.sourceforge.net/sourceforge/azureus/Vuze_4.0.0.4_macosx.dmg[/URL] ne peut pas charger de données ou établir un lien vers file:///Users/lunia/Library/Internet%20Plug-Ins/SpeedDownload%20Browser%20Plugin.plugin/Contents/Resources/French.lproj/sd_alert.html.
Je ne sais pas d'ou vient le problème mais c'est vraiment ennuyant!
C'est Idem pour Safari, je n'arrive pas a télécharger de là non plus.
Alors que les pages internet se chargent très bien.
Merci beaucoup!