Je n'arrive plus à télécharger sur mon mac

spit666999

Membre enregistré
23 Novembre 2008
8
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et en surfant un peu dessus, je me suis rendu compte qu'il était efficace et que les gens étaient compétents!

Mon problème le voici:

Depuis hier, je n'arrive plus a télécharger sur mon mac.
Je m'explique:
Quand je clique sur n'importe quel site (clubic, apple etc...) et pour n'importe quel fichier, il charge, mais rien, il n'affiche pas la petite page où c'est écri: save... etc...

Comme je suis sous firefox, je ne sais pas si c'est important, mais quand je vais dans Outils/Console d'erreur, il me met une erreur pour les téléchargements:

Bloc de code:
Erreur de sécurité : le contenu situé à [URL]http://garr.dl.sourceforge.net/sourceforge/azureus/Vuze_4.0.0.4_macosx.dmg[/URL] ne peut pas charger de données ou établir un lien vers file:///Users/lunia/Library/Internet%20Plug-Ins/SpeedDownload%20Browser%20Plugin.plugin/Contents/Resources/French.lproj/sd_alert.html.
Ca a peut-etre une liaison avec le fait que j'ai téléchargé il y a peut de temps "Speed Download" et que je l'ai supprimé, juste en le glissant vers la Corbeille.

Je ne sais pas d'ou vient le problème mais c'est vraiment ennuyant!
C'est Idem pour Safari, je n'arrive pas a télécharger de là non plus.

Alors que les pages internet se chargent très bien.


Merci beaucoup!
 
bonjour

mais pourquoi les gens ne lisent PAS les manuels?

HOW TO UN-INSTALL SPEED DOWNLOAD PROPERLY

  • You cannot simply trash the Speed Download folder to un-install it.
  • You must use the included un-installer.
  • Quit all browsers and any running copy of Speed Download.
  • Run the SD Uninstaller (located in your Speed Download folder).
  • Log out and log back in.
  • Empty the trash.

tu devras donc commencer par simuler une reinstall puis suivre la bonne procédure
 
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et en surfant un peu dessus, je me suis rendu compte qu'il était efficace et que les gens étaient compétents!

Mon problème le voici:

Depuis hier, je n'arrive plus a télécharger sur mon mac.
Je m'explique:
Quand je clique sur n'importe quel site (clubic, apple etc...) et pour n'importe quel fichier, il charge, mais rien, il n'affiche pas la petite page où c'est écri: save... etc...

Comme je suis sous firefox, je ne sais pas si c'est important, mais quand je vais dans Outils/Console d'erreur, il me met une erreur pour les téléchargements:

Bloc de code:
Erreur de sécurité : le contenu situé à [URL]http://garr.dl.sourceforge.net/sourceforge/azureus/Vuze_4.0.0.4_macosx.dmg[/URL] ne peut pas charger de données ou établir un lien vers file:///Users/lunia/Library/Internet%20Plug-Ins/SpeedDownload%20Browser%20Plugin.plugin/Contents/Resources/French.lproj/sd_alert.html.
Ca a peut-etre une liaison avec le fait que j'ai téléchargé il y a peut de temps "Speed Download" et que je l'ai supprimé, juste en le glissant vers la Corbeille.

Je ne sais pas d'ou vient le problème mais c'est vraiment ennuyant!
C'est Idem pour Safari, je n'arrive pas a télécharger de là non plus.

Alors que les pages internet se chargent très bien.


Merci beaucoup!
Tiger ou Leopard ?
 
bonjour

mais pourquoi les gens ne lisent PAS les manuels?



tu devras donc commencer par simuler une reinstall puis suivre la bonne procédure

Désolé, mais d'habitude on met juste dans la corbeille tout simplement.
Et quand tu dis simuler, cad que je doit retélécharger speed downloader sur un autre pc puis le transférer sur mon mac par une clé USB, réinstaller et désinstaller correctement?


et pour répondre à Dos Jones, je suis sous Tiger;)
 
Désolé, mais d'habitude on met juste dans la corbeille tout simplement.
;)
faux
ca c'est ton habitude
A changer pour en prendre une bonne
A savoir suivre la procédure indiquée par le developpeur ( et si possible avant de desinstaller)

Et quand tu dis simuler, cad que je doit retélécharger speed downloader sur un autre pc puis le transférer sur mon mac par une clé USB, réinstaller et désinstaller correctement?
ben vi
 
prends le reflexe de verifier-noter la methode de désinstall dés que tu fais l'install
c'est indiqué dans manuel faq de l'appli , site etc
 
J'ai le même problème de téléchargement, seulement je n'ai pas installer SpeedDownloader :s
Savez-vous comment je pourrais résoudre ce problème ?

Mon deuxième mac fonctionne sans problème. Je peux donc exclure un problème de LiveBox.
 
salut,
j'ai lu votre astuce mais quand je le téléchargé d'un pc puis je le transfer par une clef USB sur mon mac mais il faut télécharger speed download pc ou mac
 
version Mac bien sûr!!! puisque c'est pour installer sur un Mac....
 
Bonjour a tous je possède un mac book pro depuis quelque jour quand je branche une clé usb mon mac la reconner je peut accéder a la clé mais quand je veux mettre quelque chose dedans une page s'affiche pour me dire qu'il n'y a plus de place or la clé est vide si vous avez des suggestion merci
 
Bonjour a tous je possède un mac book pro depuis quelque jour quand je branche une clé usb mon mac la reconner je peut accéder a la clé mais quand je veux mettre quelque chose dedans une page s'affiche pour me dire qu'il n'y a plus de place or la clé est vide si vous avez des suggestion merci
ou la reformater avec l'utilitaire de disque.