Je ne comprends rien au tracking

gibet_b

Membre expert
Club iGen
28 Mars 2005
1 905
119
44
Combrailles (France)
www.bournisien.info
... et ce malgrè les posts dédiés à ce problème. Voilà ce qui apparait sur le site d'apple :

KUEHNE & NAGEL HIGH TECH LOGISTICS 80xxxxxxxx000020, xxxx000xxxxx, xxxxxxxxx The following items signed for by:
FLEXTRONICS LOGISTICS B.V.

Product Description Product Number Product Quantity APPLE KEYBOARD-FRA M9034F/A 1

Activity Location Date / Time (GMT) Shipment Picked Up CORK, CO, IE 06 Apr 2005 19:25 Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 08 Apr 2005 14:08 Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 11 Apr 2005 15:08 Delivered LUXEMBOURG, LU, LU 12 Apr 2005 11:45

Shipment 2 of 3

Carrier Name Tracking Number KUEHNE & NAGEL HIGH TECH LOGISTICS 80xxxxxxxx000020, xxxx000xxxxx, xxxxxxxxx

The following items signed for by:
FLEXTRONICS LOGISTICS B.V.

Product Description Product Number Product Quantity MACMINI 1.42GHZ/512/80G/CMD/AP/F Z0B807AE3 1

Activity Location Date / Time (GMT) Shipment Picked Up PARDUBICE, PA, CZ 07 Apr 2005 01:20 Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 08 Apr 2005 11:32 Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 11 Apr 2005 15:07 Delivered LUXEMBOURG, LU, LU 12 Apr 2005 11:45

Shipment 3 of 3

Carrier Name Tracking Number TNT EXPRESS WORLDWIDE 80xxxxxxxx000020, xxxxxxxxx

The following items signed for by:

Product Description Product Number Product Quantity APPLE MOUSE-GEN M9035G/A 1
Et quand j'essaie le numéro commencant par 80, il ne trouve rien ni sur apecode ni sur tnt... Je précise que j''habite en france, à clermont-Ferrand. Que veux-dire ce delivered, et que deux des éléments ont été "signés" par Flextronics ?

Merci, je desespère :-(

:coucou:
Ton colis est en transit à Eindhoven;).
Encore un jour ou deux et il sera chez toi.:D
Va sur TNT international et entre ton code qui commence par 105xxxxxx et tu pourras le suivre toi même. Je te conseille d'éditer ton post pour effacer une partie de tes codes pour que tu sois le seul à suivre ta bête.:zen:
A plus
Pitt

Apca a dit:
Tu peut aussi aller voir par LA afin d'y voir plus clair ;)

Merci, mais comme je l'ai dit, j'ai bien lu tous les TOPICS :D à ce sujet, et mon problème n'était pas de comprendre l'anglais (au contraire,je ne comprenais pas pq sur l'applestore, il était indiqué livré au luxembourg) mais que en fait je n'arrivais pas à avoir le tracking TNT ou Khuene.

La bonne nouvelle, c'est qu'il est arrivé à Lyon ce matin à 6h43. Vous pensez que je l'aurai dans la journée, sachant que je suis à 200 km de Lyon ?

gibet_b a dit:
La bonne nouvelle, c'est qu'il est arrivé à Lyon ce matin à 6h43. Vous pensez que je l'aurai dans la journée, sachant que je suis à 200 km de Lyon ?
A mon avis: oui, vers 18h. Cela a été le cas pour moi (idem, 150km de lyon), PB12 arrivé à 9h à Lyon, et 18h chez moi:up:

• J’aime
Réactions: minime
gibet_b a dit:

Il en est reparti (de Lyon) à 8h02 et est indiqué comme "Forwarded for delivery", bon signe, non ?

• J’aime
Réactions: Pitt
1h30 à 2h et tu auras une jolie boîte avec une pomme dessus:D. La tradition veux que tu prennes tout plein de photos et que tu postes dans "Switch":up:

EDIT: Aller, je fais tourner ta boulle à facettes pour fêter ça:casse:

Pitt a dit:
1h30 à 2h et tu auras une jolie boîte avec une pomme dessus:D. La tradition veux que tu prennes tout plein de photos et que tu postes dans "Switch":up:

Je sais, je hante ce forum depuis plusieurs semaines :) J'ai déjà sorti l'appareil. En plus depuis le mac j'ai investi dans : des enceintes JBL Duet, un boitier IDE FireWire, Un imprimante multifonction, un meuble pour l'imprimante. Rien que pour avoir un bureau qui en jette pour la photo lol

gibet_b a dit:
Je sais, je hante ce forum depuis plusieurs semaines :) J'ai déjà sorti l'appareil. En plus depuis le mac j'ai investi dans : des enceintes JBL Duet, un boitier IDE FireWire, Un imprimante multifonction, un meuble pour l'imprimante. Rien que pour avoir un bureau qui en jette pour la photo lol

Bravo. Tu vas pouvoir t'inscrire pour la prochaine... :D ;)

Bon ben je viens d'aller revoir sur le site de TNT et voilà le tracking pour le moment :

15 avr. 2005 19:07 Lyon Consignment Received At Transit Point
15 avr. 2005 08:02 Lyon Onforwarded For Delivery
15 avr. 2005
06:43 Lyon Import Received
15 avr. 2005
00:19 Liege Euro Hub Consignment Passed Through Transit Point
14 avr. 2005
23:25 Eindhoven Shipped From Originating Depot
14 avr. 2005 20:44 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
14 avr. 2005
17:39 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
14 avr. 2005
15:33 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

J'avoue que je ne comprejnds pas bien les 3 lignes concernant Lyon, j'avais cru que le "Lyon Outforwarded for delivery" voulait dire qu'il était parti de Lyon. Est ce le samedi le numéro de tel pour le suivi des colis (0825 071 071) fonctionne ? J'aurai bien voulu savoir quand il allait arriver, pour m'organiser... Je pense lundi mais si on pouvait me confirmer, ce serait mieux.

Il y a 10 mn on m'a... livré mon mini !!! :D:D;):D:D

C'était un sous traitant, c'est pour cela qu'il a livré le WE :-) La dame a été très gentille, les paquets sont dans un trèss bon état, ils n'ont pas du être mal mené...

Des photos Dimanche de mon install. Parce que la je pars chez les beau parents pour le WE. Mais j'y ai un écran la-bas, donc je vais pouvoir m'amuser ce WE :D En plus j'ai l'AP et mon bopere a une connexion wifi a 2048 :)

Félicitation, si tu peux faire une photo de l'ambiance... parce que quand on est pas habitué à une telle petitesse ça surprend toujours...

Amuses toi :up:

Bon allez, les premières impressions, avant d'écrire en fn de WE un post rien que pour ca, avec des photos et tout et tout :)

La bête est beaucoup plus réactive que ce à quoi je m'attendais !!! Si un mini se traine, je me demande bien ce que cela donne avec un G5. En tout cas, cela me convient largement. Je trouve même que c'est plus reactif que mon PIV 2,8 MT ! Par exemple pour Itunes.

Question matos :
- je trouve la prise d'alim peut etre un peu fragile mais c'est peut etre qu'une illusion...
- sur le clavier, j'ai mis un petit moment à trouver comment on faisait l'underscore, assez pratique pour me loguer sur le forum ;)
- il faut appuyer bien au centre de la barre d'espace du clavier :(

Je suis en revanche moyennement convaincu par Safari, je pense que je vais vite mettre mon firefox adoré !

Pour l'instant, beaucoup de bon donc. Je ne regrette pas mon pc !