Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Je ne parviens pas à faire la clé boutable d’El Capitan
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ronparchita" data-source="post: 13606675" data-attributes="member: 3785"><p>Bonjour, et merci de me répondre, parce que je suis vraiment très embêté, je ne suis pas à l'aise du tout.</p><p>J'avais configuré en pop parce que je tiens à conserver tous mes échanges sur mon ordi.</p><p>Si je configure un nouveau paramétrage, ne vais-je pas perdre tous ces mails.</p><p>Sur ma session Mavericks, j'ai fait des copies d'écrans de la configuration qui fonctionne sur Mavericks. Je me les suis envoyés par Mail et sur EL CAPITAN j'ai ouvert mon message. Je pensais corriger ce qui ne va pas. Mais ça ne porte pas les mêmes dénominations. Je suis perdu, je ne sais pas comment m'en sortir.</p><p>Si je désactive sur EL CAPITAN la config actuelle et que j'en paramètre une nouvelle, y-a-t-il une aide pour le SMTP et toutes les infos qu'on va me demander ?</p><p>D'avance merci,</p><p></p><p>Je viens d'essayer, ça tend à me configurer un compte imap, je n'ai pas trouvé comment changer ça pour un pop, et une fenêtre me dit que ce compte imap existe déjà, ce qui est vrai, mais j'avai déjà désactivé l'utilisation de ce compte qui n'est pas supprimé, c'est l'autre en pop qui était actif. </p><p></p><p>Bouhhhh !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ronparchita, post: 13606675, member: 3785"] Bonjour, et merci de me répondre, parce que je suis vraiment très embêté, je ne suis pas à l'aise du tout. J'avais configuré en pop parce que je tiens à conserver tous mes échanges sur mon ordi. Si je configure un nouveau paramétrage, ne vais-je pas perdre tous ces mails. Sur ma session Mavericks, j'ai fait des copies d'écrans de la configuration qui fonctionne sur Mavericks. Je me les suis envoyés par Mail et sur EL CAPITAN j'ai ouvert mon message. Je pensais corriger ce qui ne va pas. Mais ça ne porte pas les mêmes dénominations. Je suis perdu, je ne sais pas comment m'en sortir. Si je désactive sur EL CAPITAN la config actuelle et que j'en paramètre une nouvelle, y-a-t-il une aide pour le SMTP et toutes les infos qu'on va me demander ? D'avance merci, Je viens d'essayer, ça tend à me configurer un compte imap, je n'ai pas trouvé comment changer ça pour un pop, et une fenêtre me dit que ce compte imap existe déjà, ce qui est vrai, mais j'avai déjà désactivé l'utilisation de ce compte qui n'est pas supprimé, c'est l'autre en pop qui était actif. Bouhhhh ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Je ne parviens pas à faire la clé boutable d’El Capitan
Bas