Je ne parviens plus à l'allumer mon macbook couleur allu

Vic77

Membre enregistré
10 Mars 2008
2
0
62
Bonjour,

J'ai un macbook depuis 16 mois . Je ne parviens plus à l'allumer. Comme s'il n'y avait pas de courant. pas de Bang

Or: 1° la batterie est pleine
2° le voyant du transfo est en vert donc il n'est pas grillé
J'ai regardé sur le site d'Apple qui référencie le problème et donne des solutions pour le régler , mais rien n'y fait.

Auriez vous une idée?

Je suis handicapé me déplacer c'est galère , si je dois le faire pour l'emmener dans un magasin à Paris, se sera en ultime recours

Merci d'avance

Victor
 
Bonjour a toi,
Essaye d'être plus précis, le macbook est-il tombé ? Quelle est la dernière opération que tu as fait avec ? As tu maintenu le bouton démarrage enfoncé plusieurs secondes ? Eclaire nous et nous t'éclairerons à notre tour
 
Bonjour Lèo;

Non il n'est pas tombé. je m'en suis servi un matin normalement. le lendemain je n'ai pas pu le rallumé.
cela fait 25 ans que je suis sur mac, c''est la première fois que j'ai un tel pb. surtout que mon makbook est quasiment neuf (16 mois) ce m'embèterait que ce soit la carte mère... Au prix ou cela coûte... Apple n'est plus ce qu'il était...

J'ai fait ce qu'on préconise dans ce cas là (maintien du bouton , enlever batterie ... zapper la ram..

merci pour l'intêret que tu portes a mon pb

victor