Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai fait MAJ logiciel,iPod 2.1 et ipod updater refuse de quitter et iPod clignote et m'interdit de le deconnecter de sa station d'accueil...
que faire ?
merci.
si le "travail" de l'iPod updater est fini, tu peux toujours forcer l'appli à quitter, non ? Quelques installeurs m'ont déjà fait le coup, pour d'obscures raisons. Et le "forcer à quitter" ne m'a jamais semblé avoir nui à l'appli concernée.
Après quoi, si, ton iPod clignote toujours, un redémarrage de session calmera sans doute l'affaire.
Pourquoi cette mise à jour si tu viens de l'acheter ? Je viens de vérifier, le mien embarque déjà la 2.1 (acheté à la Fnac ce jour, comme toi, je crois)
Pourquoi cette mise à jour si tu viens de l'acheter ? Je viens de vérifier, le mien embarque déjà la 2.1 (acheté à la Fnac ce jour, comme toi, je crois)
parce qu'en faisant MAJ logiciel,dans le menu pomme ,il a trouvé une nouvelle version...
mais tt est rentré dans l'ordre ,j'ai redemarré et je l'ai deconnecté quand meme ,cela n'a rien fait ...