macOS Big Sur Je ne peux pas restaurer une sauvegarde Time Machine depuis le menu de récupération macOS

Statut
Ce sujet est fermé.

Estate

Membre enregistré
24 Mai 2021
2
0
34
Bonjour,

Je ne peux pas restaurer une sauvegarde Time Machine depuis le menu de récupération macOS. Ils m'obligent à utiliser "Assistant Migration" (voir photo). Est-ce que c'est une nouveauté depuis macOS Big Sur ou il y a un bug sur ma sauvegarde ?

Merci d'avance

1621868566-img-8665ok.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
La partie Système de Big Sur n'est pas transférable ou restaurable. Tu dois donc, comme indiqué, réinstaller le système puis rapatrier tout ce qui t'est personnel (données, applications et réglages) avec l'Assistant de migration.
 
  • J’aime
Réactions: maxou56
Bonjour. J’ai voulu restaurer une sauvegarde et j’ai le même message.
Si je comprends bien, il faut installer BigSur à nouveau puis les logiciels, les docs personnels etc… Ça te revient à une installation propre du coupe.
 
Si je comprends bien, il faut installer BigSur à nouveau puis les logiciels, les docs personnels etc… Ça te revient à une installation propre du coupe.
Bonsoir,
Non a la fin de l'installation de macOS il y a la possibilité de restaurer la sauvegarde Time Machine (réglages, utilisateurs, apps, données...).
Car depuis BigSur macOS n'est plus sauvegardé.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: val2004
Statut
Ce sujet est fermé.