je ne peux plus joindre des fichiers à mes e-mails

loremis

Membre confirmé
27 Janvier 2014
32
0
64
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus joindre des fichiers à mes e-mails. Je suis sur yahoo. Quand je clique sur le trombone, en bas des messages, la fenêtre de présentation des fichiers s'ouvre normalement, je peux sélectionner le fichier que je veux joindre, mais quand je clique sur "choisir", je retourne au e-mail, mais sans pièce jointe.

J'ai essayé avec diverses sortes de fichiers, j'ai redémarré mon Mac, j'ai jeté la moitié de mes e-mail, rien y fait. Sauriez-vous ce que je pourrais faire d'autre ?

Merci





Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu es toujours sous Snow Leopard ?
Avec quel navigateur as-tu rencontré le problème ? As-tu essayé avec Chrome ?


Je ne me rappelle plus ce qu'est Snow Leopard. Une version de Mac OS X ?

Mon navigateur : Safari.

Je suppose que Chrome est un autre navigateur. Crois-tu que changer de navigateur puisse résoudre le problème ? Sans m'obliger à changer je ne sais quoi sur Yahoo ?
 
Je ne me rappelle plus ce qu'est Snow Leopard. Une version de Mac OS X ?

Mon navigateur : Safari.

Je suppose que Chrome est un autre navigateur. Crois-tu que changer de navigateur puisse résoudre le problème ? Sans m'obliger à changer je ne sais quoi sur Yahoo ?
un navigateur est un outil pour aller sur des sites

tu peux en avoir autant que tu veux
TRES recommandé d'en avoir au moins deux ou 3

Quand un truc coince avec un navigateur on en utilise un autre; ne serait ce que pour verifier si le truc coince ou pas sur un 2 e 3 e navigateur
 
un navigateur est un outil pour aller sur des sites

tu peux en avoir autant que tu veux
TRES recommandé d'en avoir au moins deux ou 3

Quand un truc coince avec un navigateur on en utilise un autre; ne serait ce que pour verifier si le truc coince ou pas sur un 2 e 3 e navigateur

Ça a marché !

Merci beaucoup à tous.
 
possible que gmail ne fonctionne plus comme avant avec ces anciennes versions safari

(ceci dit ces dernieres années...google et gmail ont prevenu à plusieurs reprises )
 
Exemple tout bête, sur le MB sur lequel je suis en train d'écrire, je ne peux plus rien faire qui nécessite Flash sur Safari, mais avec Chrome si (vu qu'il embarque sa propre version, alors qu'il a été délaissé pour Snow Leopard par Adobe).
D'où le fait que j'ai pensé à utiliser Flash.