Je ne peux plus lire les videos en streaming d'arte avec mon

Michel70

Membre enregistré
30 Août 2011
2
0
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour d'Adobe Flash Player (10,3,183,7) (29 juin 2011) je n'arrive plus a lire une seule video "Replay sur arte 7" sans avoir le message d'erreur (IDS_LOADING_TIMEOUT)

Mon imac 11,2 Intel Core i3 (3,06 ghz) a été acheté il y a un an.
Il tourne sous Mac OSX vers 10.6.8
Mon ADSL (je suis à la campagne) a un débit réception 2Mbps ping 75ms.

Alors qu'un portable sous windows même en wifi marche avec des debits inférieurs.

Si d'autres (adepte d'Arte) auraient le même type de problème et si il y a une solution, je serai réconcilié avec Apple.

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour d'Adobe Flash Player (10,3,183,7) (29 juin 2011) je n'arrive plus a lire une seule video "Replay sur arte 7" sans avoir le message d'erreur (IDS_LOADING_TIMEOUT)

Mon imac 11,2 Intel Core i3 (3,06 ghz) a été acheté il y a un an.
Il tourne sous Mac OSX vers 10.6.8
Mon ADSL (je suis à la campagne) a un débit réception 2Mbps ping 75ms.

Alors qu'un portable sous windows même en wifi marche avec des debits inférieurs.

Si d'autres (adepte d'Arte) auraient le même type de problème et si il y a une solution, je serai réconcilié avec Apple.

Bonjour,
Je n'ai aucun problème .
Je viens de tester avec avec 10.6.8 + Flash Player 10.3.183.7 mais je suis resté en Safari 5.0.5
J'ai également testé avec Firefox 6.0 + Flash Player 10.3.183.7

Lien de la vidéo ; sur laquelle j'ai testé ====> http://videos.arte.tv/fr/videos/arte_journal-4101834.html

Merci Subsole

pour votre test et le lien, évènement heureux il marche puis j'en ai essayé un deuxième et cela continue de fonctionner.
Je n'y comprends rien! cela faisait 2 mois que je ne pouvais plus me connecter.

Je referai des essais en fin de semaine.

Bien cordialement pour cette réponse.