Je ne sais plus écrire en Excel

• Créateur du sujet Créateur du sujet ALeya
  • Date de début Date de début

ALeya

Membre enregistré
30 Mars 2015
1
0
39
Bonjour,

depuis quelques jours, je ne sais plus "tapper" du texte en excel. Le problème reste, même après avoir fermé la fenêtre, ouvert un nouveau fichier, redémarré le Mac...

Par contre, je peux copier du texte, écrit en Word, dans ma cellule. Comme je peux utiliser Word,... il ne s'agit pas d'un problème de clavier. Et donc ce problème est uniquement avec excel. je suppose que j'ai fait une manipulation que je n'aurais pas du faire.

Une idée?

Merci

Cela semble assez étrange, mais on aurait besoin de précisions. Peux-tu préciser de quelle version d'Excel il s'agit, ainsi que son niveau de mise à jour ? Quelle est la version de Mac OS X qui tourne sur ton Mac ?

Si on comprend bien ce que tu décris, lorsque tu lances Excel, la saisie de texte dans une cellule de classeur est impossible. Mais est-ce que tu peux saisir des chiffres ? Le problème est-il lié à un classeur en particulier ou est-ce systématique, y compris dans un classeur vierge ? Lorsque tu tapes du texte, qu'observes-tu exactement (rien du tout, un signal sonore, autre chose…) ?