Je ne sais que faire ! ! !

Peter65

Membre enregistré
28 Novembre 2012
4
1
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis embêté avec mon Macbook Pro de 2012. (il a 3 semaines)

En effet j'ai quelques soucis pour connecter des périphériques sur mon mac
Que ce soit vidéoprojecteur ou imprimante j'ai des soucis.

J'ai téléphoné à Apple et ils m'ont fait faire plusieurs manip mais bon ça ne fonctionne pas
J'ai voulu branché mon mac au vidéo projecteur et là l'ordi plante parfois écran blanc ou pas, j'ai redémarré en mode sans échec et là ça fonctionne puis j'ai du baisser la résolution et passer la source du signal du vidéo en RGB et là ça fonctionne.
Mais dés que je rechange de vidéo alors là allez même problème il faut que je bidouille pour que ça fonctionne.
j'ai voulu imprimer j'ai brancher une Laser HP PSC 2020 de chez HP et là mon Mac n'a pas reconnu l'imprimante et vu que je n'ai pas accés à internet je n'ai pu rien faire dautre. Ah oui resortir mon pc.
Je tien à préciser qu'avec mon pc avec windows vista alors là aucun problème le pc reconnait de suite le vidéoprojecteur et aussi l'imprimante dans les mêmes conditions (sans internet, même câble, etc...)
Donc je me suis dis, si j'installe windows sur mon mac via Bootcamp est ce que celui va fonctionner comme mon pc windows donc me repérer et surtout me faire fonctionner les périphériques (vidéoprojecteur et imprimantes) correctement ou alors est ce que je vais avoir les mêmes problèmes qu'avec l'OS ?
En gros est ce que j'aurais "tout" les drivers ou pilotes d'installer quand je me connecterais avec windows et donc est ce que je pourrais faire fonctionner vidéo et imprimantes comme un pc windows classique ou je n'ai jamais eu de problème.
Si vous avez des idées et surtout une expérience par rapport à mon problème je suis preneur.

Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Je ne comprends pas pourquoi Apple ne mets pas les drivers d'origine comme le fait windows c'est quand même un plus.

Je te remercie mais bon ça me fait raler de mettre windows sur un mac pffff j'ai l'impression de retourner en arrière.
C'est mieux un pc windows ou un mac avec windows dessus ?

Je te remercie
 
Merci

j'ai fais quelques recherche sur le net mais bon je préfère demander à ds gens qui l'ont peut être fait.
Comment faire pour installer Windows 7 sur Macbook pro de 2012 sachant que je n'ai pas le CD (ou dvd) de windows 7 ?
Je suis allé chez darty et dans un centre Leclerc et ils m'ont dit qu'ils ne vendaient plus Windows 7 mais que le 8, vu que bootcamp n'accepte pas le 8 comment puis je faire ?

Merci de votre aide

Ah oui je veux installer windows pour pouvoir brancher des vidéoprojecteur et imprimantes sans problème et surtout là ou je veux faire cela je n'ai pas de connexion wifi alors je ne vois que windows pour m'aider. Ca me fait raler de devoir installer windows sur mon mac mais bon.