Je ne suis plus un gros beauf!!!

guillaumeb

Membre actif
2 Octobre 2005
120
5
45
Nantes
Il y a quelques temps j'ai posté ce message:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=113844

Aujourd'hui je ne m'amuse plus à émuler Mac OSX sous Windows... et non je viens tout juste de m'acheter un MacBook pro 2.4GHZ 15 pouces!!!

Que dire je n'ai pas de mots pour l'instant. je decouvre ce bijou...Que d'émoi!!


(euh par contre c'est clair que j'aurai quelques questions plus tard...!!!)
 
Il y a quelques temps j'ai posté ce message:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=113844

Aujourd'hui je ne m'amuse plus à émuler Mac OSX sous Windows... et non je viens tout juste de m'acheter un MacBook pro 2.4GHZ 15 pouces!!!

Que dire je n'ai pas de mots pour l'instant. je decouvre ce bijou...Que d'émoi!!


(euh par contre c'est clair que j'aurai quelques questions plus tard...!!!)

juste pour savoir, t'as fais comment pour l'émuler sous windows? car ca m'aiderais bien a patienter en attendant que je puisse l'acheter ce MBP 2.2GHz ^^
 
vas sur osx-e.com, tu trouveras plein d'applications d'emulation notament Flyakite

Moi je croyais que c'était interdit... non?
ou alors c'est installer en boot mac os interdit et emulation autorisé?
 
ce ne sont pas des émulations, mais simplement des packs de transformation: icônes, etc........

l'exemple de flyakit, je cite:
"FlyakiteOSX is a transformation pack. It will transform the look of an ordinary Windows XP+ system to resemble the look of Mac OS X. The installer simply automates the process of replacing critical system files, setting registry tweaks, and installing extras such as cursors, sounds, visual styles, etc.
In case you are not happy with the […]"
 
Ok alors moi aussi j'avais installé un truc du genre, C'était crystal xp, mais même si l'apparence était mac, ca ramait encore plus qu'avant! -> poubelle!

enfin pardon poste de travail -> desinstaller > oui -> suivant -> suivant -> suivant -> la désinstallation a échouée -> redémarrer -> restauration du système -> écran bleu de la mort qui tue -> formatage

Nan je rigole, enfin vivement mon MBP!