Bonjour
je suis sous OS X.4.
Lorsque je crée un texte avec Openoffice il a une extension .odt (exemple texte.odt)
Mais quand je le joins a un mail il y est automatiquement ajouté une extension .zip (exemple texte.odt.zip)
Malgré tous mes efforts je n'arrive pas à désactiver cette « fonctionnalité ».
C'est gênant car mes correspondants sont obligés d'enlever manuellement l'extension... du temps perdu... et selon son niveau des fois il ne sait pas faire...
Une solution ?
Merci
je suis sous OS X.4.
Lorsque je crée un texte avec Openoffice il a une extension .odt (exemple texte.odt)
Mais quand je le joins a un mail il y est automatiquement ajouté une extension .zip (exemple texte.odt.zip)
Malgré tous mes efforts je n'arrive pas à désactiver cette « fonctionnalité ».
C'est gênant car mes correspondants sont obligés d'enlever manuellement l'extension... du temps perdu... et selon son niveau des fois il ne sait pas faire...
Une solution ?
Merci