je ne veux plus du slide sur iphone pour les appels

Mouais j'y crois pas trop hein... :eek:

PS: il me semble que iOS 6 devrait combler Powerdom...

il me semble aussi !

7362530792_ac4bf6e4e8_z.jpg
 
Apparemment cette fonction est peu connue sous ios5. Mais je viens de comprendre pourquoi. c'est Orange qui propose ça actuellement....
 
si je me trompe pas sous iOs qu’ils ont présenté hier y a cette fonction même l’écran verrouillé mais dispo quand … ça c’est une autre question
 
Octobre il me semble.

Les betas sont déjà dispo pour les dev , mais avec Apple on est sur de rien. Octobre semble raisonnable pour profiter des fêtes de fin d’années. J’attend la premiere mise a jours pour tester iOs6 a chaque les première beta sont remplis de bogues donc cette fois je patiente un peu.
 
Quand ton téléphone est verrouillé, tu slides pour répondre, ou bien tu appuie sur le bouton de mise en veille, ça refuse l'appel et ça t'ouvre également le même menu d'envoi de SMS (géré par la carte SIM)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Quand ton téléphone est verrouillé, tu slides pour répondre, ou bien tu appuie sur le bouton de mise en veille, ça refuse l'appel et ça t'ouvre également le même menu d'envoi de SMS (géré par la carte SIM)

Salut si en membre du forum depuis 2008 et a ton premier post tu arrive a dire une connerie aussi grosse je crois que tu doit retourner en mode silence.

Dans quel James Bond tu a vu que les SMS de refus d’appel était généré par la carte sim, c’est une fonction de l’OS : Operating System/ Système Opérationnel

voili voilou

PS: on fume du bon par chez toi
 
Salut si en membre du forum depuis 2008 et a ton premier post tu arrive a dire une connerie aussi grosse je crois que tu doit retourner en mode silence.

Dans quel James Bond tu a vu que les SMS de refus d’appel était généré par la carte sim, c’est une fonction de l’OS : Operating System/ Système Opérationnel

voili voilou

PS: on fume du bon par chez toi

Ben je ne serais pas aussi catégorique.
pour y accéder je dois passer par :
Réglage / Téléphone / Application SIM
 
Dans quel James Bond tu a vu que les SMS de refus d’appel était généré par la carte sim, c’est une fonction de l’OS : Operating System/ Système Opérationnel
iOS à jour et tant chez Free que chez Bouygues, cette fonctionnalité n'est pas disponible (ou alors il faut me dire où elle se trouve).
Je ne dis pas qu'elle n'est pas intégré à l'OS mais qu'elle nécessite une prise en charge de l'opérateur pour être active.
Il n'est donc pas totalement faux de dire que c'est dépendant de la carte Sim, même si l'application n'est pas forcément résidente.
 
Salut si en membre du forum depuis 2008 et a ton premier post tu arrive a dire une connerie aussi grosse je crois que tu doit retourner en mode silence.

Dans quel James Bond tu a vu que les SMS de refus d’appel était généré par la carte sim, c’est une fonction de l’OS : Operating System/ Système Opérationnel

voili voilou

PS: on fume du bon par chez toi

Ah lala... pour le coup tu aurais presque raté une occasion de te taire toi aussi :D

Comme l'avait précisé Powerdom, cette fonction est proposé par Orange et non par iOS directement.

Ensuite OS = Système d'Exploitation (le Operating signifie que c'est le système qui "opère" sur le matériel... :rolleyes: )

Et enfin, James Bond n'utilise pas de carte SIM mais sa montre/ordinateur/téléphone/GPS/four micro-onde commandé au volant de son Aston Martin...

Pour le coup tu t'es bien raté :hein:
 
Je me suis un peu trompé, il faut appuyer deux fois rapidement sur le bouton marche/arret de l'iPhone pour accéder au SMS de "réponse discrète" (c'est son nom chez Orange).
Et c'est bien l'opérateur qui gère ça, via la carte USIM.
Sur ce, je repars fumer ma moquette...
 
iOS à jour et tant chez Free que chez Bouygues, cette fonctionnalité n'est pas disponible (ou alors il faut me dire où elle se trouve).
Je ne dis pas qu'elle n'est pas intégré à l'OS mais qu'elle nécessite une prise en charge de l'opérateur pour être active.
Il n'est donc pas totalement faux de dire que c'est dépendant de la carte Sim, même si l'application n'est pas forcément résidente.

Marc une Sim n’est pas une uSim, même si elle a des fonction commune a une Sim et que pour le quidam moyen c’est la même chose, certaine ont uSim ont de la NFC et du stockage ( Gemalto fait des test depuis longtemps a ce sujet là) . Donc dire mon iPhone est NFC c’est pô juste ou dire mon iPhone a une carte mémoire amovible

mais bon c’est un autre débat.

par contre sur iOs 6 la fonction rejet d’Appel sera incluse