Je n'en finis pas de OS 9.1!!!

Samigina

Membre actif
8 Mai 2000
136
0
Bon d'abord les imprimantes... puis la fin de la preview 1 de quicktime 5!! Je m'explique. Tout allait bien jusqu'a ce 15 fevrier fatidique, mais je v mettre le pr3 me dis-je hors si tout fonctionne a merveille dans QT 5, dans mes navigateurs, il est desormais impossible de lire des videos quicktime!! je desinstalle/reinstalle trois fois la pr3, puis de mauvaise grace retourne a la version 4.1.1, plus sure me dis-je. Mais voila que idem je ne peux plus lire les vidéos dans mon navigateurs. Avec la pr3, un message d'erreur m'indiquait que le plugin manquait et qu'il ne pouvait le trouver sur le seveur, la le navigateur se fige au chargement du lien video. Je suis oblige de forcer explorer a quitter. Apres moult desinstallation et reinstallation, j'en viens a me rendre compte que la cause n'etait autre que les plugins. Tout fonctionne desormais a merveille... dumoins si je ne laisse que le plugin default, les deux plugins quicktime et celui de iTools... je ne peux plus placer ceux de shockwave, flash, mediaplayer, ou realplayer, serait-ce une facon de faire son monopole apple???
 
Franchement je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir utiliser un logiciel en chantier, surtout si ça te pose de gros problèmes. Renviens à la dernière version stable et terminée, la 4.1.2.


------------------
JackSim
 
ouais je crois bien que c'est ce que je vais faire...mais bon j'appréciais bien le fait de pouvoir jeter tous les éléments, même ceux de noms identiques dans la poubelle depuis sherlock, et puisde choisir depuis quel dossier système redémarrer et enfin le raccourcis pour la poubelle mais tout cela ne m'aide pas travailler donc ca y est c'est ma résolution de l'année
smile.gif
 
c'est OS 9.1 qui me file la migraine plus que QT 5, avant OS 9.1 tous mes plugins marchaient a merveille et je pouvais imprimer, il est desormais loin derriere ce temps
smile.gif
 
L'arborescence de MacOS 9.1 a été modifiée.
Le répértoire des plug-ins se trouve dans le dossier système, je ne me souviens pas vraiement du nom du répértoire (Module externe internet). Donc il faut supprimer le sous-dossier "Plug-ins" dans le répértoire de MS Explorer.
 
bon ça yest j'ai réinstallé OS 9.0.4 et comme par hasard tous mes problèmes ont disparus, à quel péché de croire en toutes les nouveautés
wink.gif
. Merci Jack pour tes conseils
 

Sujets similaires