Bon d'abord les imprimantes... puis la fin de la preview 1 de quicktime 5!! Je m'explique. Tout allait bien jusqu'a ce 15 fevrier fatidique, mais je v mettre le pr3 me dis-je hors si tout fonctionne a merveille dans QT 5, dans mes navigateurs, il est desormais impossible de lire des videos quicktime!! je desinstalle/reinstalle trois fois la pr3, puis de mauvaise grace retourne a la version 4.1.1, plus sure me dis-je. Mais voila que idem je ne peux plus lire les vidéos dans mon navigateurs. Avec la pr3, un message d'erreur m'indiquait que le plugin manquait et qu'il ne pouvait le trouver sur le seveur, la le navigateur se fige au chargement du lien video. Je suis oblige de forcer explorer a quitter. Apres moult desinstallation et reinstallation, j'en viens a me rendre compte que la cause n'etait autre que les plugins. Tout fonctionne desormais a merveille... dumoins si je ne laisse que le plugin default, les deux plugins quicktime et celui de iTools... je ne peux plus placer ceux de shockwave, flash, mediaplayer, ou realplayer, serait-ce une facon de faire son monopole apple???