Prendre quel serrure non compatible homekit ?

alexlande

Membre confirmé
26 Décembre 2017
54
1
31
Bonjour , j'aimerais changer la serrure de mon appartement , en aout j'ai reçu ma cousine éloigné pour un mois et je pense quel a du installer une serrure connecter

Depuis maintenant 8 mois que je suis revenu dans mon appartement et j'ai l'impression quel continue à y rentrer même en ayant changer deux fois la serrure n'importe comment et j'ai l'impression quel continue à y rentrer

Mon problème je n'ai aucune preuve pour allez voir la gendarmerie et déposé plainte

La seule solution changer ma serrure mais je ne sais pas quoi prendre comme serrure qui ne serait pas compatible avec home kit sur smartphone ?

Merci à vous ...
 
Bonjour,
Tu as déjà créé un post sur ce sujet il y a quelques temps il me semble et nous t’avons déjà répondu. Si tu changes ton mot de passe ICloud par exemple elle ne pourra plus utiliser la serrure. Ou bien si elle n’est pas en « invité » dans l’app Maison. Bref je pense que le problème est plus profond que la serrure connectée.
 
Bonjour , moutaille , c'est parce que j'ai des doutes quel est à chaque fois la connexion de la serrure même en ayant changer la serrure , je voulais savoir juste quel serrure il fallait que j'achete pour que cela ne soit plus du tout compatible ...
 
Bonjour , moutaille , c'est parce que j'ai des doutes quel est à chaque fois la connexion de la serrure même en ayant changer la serrure , je voulais savoir juste quel serrure il fallait que j'achete pour que cela ne soit plus du tout compatible ...
Bonjour,
Fait nous une photo de ta serrure, on te dira si c'est un modèle connecté
 
Bonjour , Voilà pour les photos
 

Fichiers joints

  • B35207C2-C7AC-4FC9-B0D2-CDF7EB5894FC.jpeg
    B35207C2-C7AC-4FC9-B0D2-CDF7EB5894FC.jpeg
    46,9 KB · Affichages: 162
  • 743F6EDD-BA89-4178-8FCD-16E7B7CB17F9.jpeg
    743F6EDD-BA89-4178-8FCD-16E7B7CB17F9.jpeg
    59 KB · Affichages: 156
  • F5724A3C-DB4D-4DA9-A20E-CF092E41DA9A.jpeg
    F5724A3C-DB4D-4DA9-A20E-CF092E41DA9A.jpeg
    75,1 KB · Affichages: 152
  • 9833C32F-01C0-400A-9DC5-1F749A35221A.jpeg
    9833C32F-01C0-400A-9DC5-1F749A35221A.jpeg
    47,5 KB · Affichages: 167
…. Oui bah sans surprise pour moi, il s’agit d’une serrure normale quoi…. Cherche plutôt du côté de doubles de clés plutôt que de problèmes de serrures connectées.
 
Voilà des serrures connectées…. Je pense que tu en aurais vu une si tu en avais une sur ta porte….
 

Fichiers joints

  • 9EA75CB6-A5F0-4989-99C0-015B756493CC.png
    9EA75CB6-A5F0-4989-99C0-015B756493CC.png
    353 KB · Affichages: 150
Bonjour , est que dans confidentialité et mode suivis j'ai reçu ça hier soir , c'est quelqu'un qui à essayer de me localiser par une application avec un iphone ? Merci à vous , c'est moi qui l'es désactiver ...
 

Fichiers joints

  • imac.jpg
    imac.jpg
    24,3 KB · Affichages: 143
Bonjour , depuis quelque temps je me suis pleins sur le forum que quelqu'un rentrer dans mon appartement avec un home kit mais je continue de croire que c'est vraiment le cas et je ne vois pas l'objet en question

En aout l'année dernier j'avais reçu une personne éloigné de ma famille dans mon appartement pour un mois sans que j'y sois , je suis sure elle a du installer quelque chose dans ma serrure de l'appartement mais je n'arrive pas à le voir

Crochetage ceci est impossible car j'ai changer deux fois la serrure en anti crochetage , les doubles de clé impossible non plus car elle n'a pas les nouvelles clé car j'ai changer au moins deux fois la serrure

je remarque ces choses là car je suis avec l'opérateur chez orange , sur l'application ma live si quelqu'un d'entre vous connaisse l'application

J'ai remarqué que hier à 13heur première connexion de mon pc à ma live box alors que j'était partie à midi de mon appartement

Elle s'amuse à me localisé quand je ne suis pas à l'appartement je pense

Je ne sais plus quoi faire pour la coincer.... Merci de votre aide :) bonne journée à vous

Note de la modération (Locke) : inutile de créer un nouveau message pour le même problème. Regroupement des messages ici.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour , je n'arrête pas de changer les mots de passe mais comme elle a sans doute accès à ma box car elle rentre dans mon appartement ... Enfin ce sont mes doutes...
 
Débrancher votre PC de la prise de courant. Si en journée vous voyez que votre PC se connecte alors soit il se rebranche tout seul soit quelqu’un le rebranche.
 
Ajoute une caméra de surveillance qui pointe sur la porte. Tu auras une notification à chaque fois qu'un mouvement sera détecté... Une petite Eufy (on les trouve régulièrement en promo à 30 - 35€) en plus elles sont compatibles HomeKit.