Je n'est plus acces à mon mac

Miio63

Membre enregistré
21 Décembre 2008
3
0
Bonjour (enfin bonsoir xD)

J'ai un gros problème :

J'ai perdu mon mot de passe pour accédé à ma session administrateur :rateau: . Je sais comment il faut faire pour réinitialisé le mot de passe : j'appuie sur "C" je vais dans "utilitaires" puis "Réinitialisation mot de passe" je rentre mon nouveau de mot de passe, jusque là tout va bien :D ensuite je met "l'indice" pour si j'oublie le mot de passe et là j'essaie d'écrire quelque chose mais les touches du clavier ne correspondent pas au lettres affichés à l'écran par exemple quand j'appuie sur la touche "a" il s'affiche "q" alors bon je ne m'inquiète pas trop et j'appuie sur "enregistrer" ensuite je redémarre le Mac et là je rentre le nouveau mot de passe et ça ne marche pas rien à faire :eek:

je pense que vu que pour l'indice les lettres bug c'est peut-être aussi le cas pour les champs pour le nouveau mot de passe, mais comment faire ? :confused:

J'ai essayé de changer de clavier mais ça ne change rien. :mad:



Savez-vous comment faire ? :(



Si vous savez comment tout désinstallé du mac je veux dire par là : comme si c'était la première fois que je l'utilise dites le moi s'il vous plait :D




Merci :love:
 
Bonsoir,
Ton clavier est en "qwerty". ;)
Il faut donc que tu entres un MdP avec des lettres qui correspondent sur les clavier "qwerty" et "azerty".
MdP que tu pourras changer après.

Correspondance ici.
 
Ah ok je vois mais ça fait ça que sur une fenêtre les autres ne font pas ça :rose: et puis comment faire puisque je n'est pas accès à mon compte ? :confused:
 
plus simple, mets un mdp avec des chiffres !
 
  • J’aime
Réactions: Chamyky
MERCI ENORMEMENT (je n'y avait pas pensé xD )

MERCI MERCI MERCI:love:

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI


Je suis sauvé mon mac *Q*