je passe commande pour UN 27 que dois je regarder en premier

jp63

Membre confirmé
11 Octobre 2009
47
2
bonjour a tous
cette fois je me lance après des mois d'enquête je viens de passer commande sur le refurb pour le imac 27 pouces I5 2,7 250 d'économie(pour acheter des accessoires). Avez des retours sur le refurb et surtout lors de la mise en route de mon imac que dois je regarder en premier pour savoir s'il y a des défauts (pour les problèmes connu et aussi comment faire pour les vérifier pour les voir .La livraison est prévu vers mercredi. je vais passer de mon mac bock pro 13 au 27 p enfin je vais pouvoir travailler mes photos a l'aise .
merci pour vos réponses et conseils car j'ai que 14 jours pour le retour
encore merci
jp63
 
Bonsoir,

commencez déjà par l'allumer pour voir si la machine fonctionne bien *rire*

Le meilleur moyen de voir si votre iMac fonctionne ou non, c'est de l'utiliser tout simplement. Inutile de faire un AHT ou autres s'il n'y a rien à diagnostiquer.
Votre machine est sous garantie pendant un an et non 14 jours (cf : http://www.apple.com/fr/support/products/mac.html ) donc pas d'inquiétude, votre machine sera couvert au moindre pépin.

Le seul conseil que je donnerai, ce serait de profiter de votre nouvelle acquisition :up:
Retouchez des photos sur un 27" est carrément plus confortable.

Il y a eu certes quelques retours négatifs sur les ordinateurs du refurb mais cela ne veut pas dire que votre iMac aura des problèmes.

Amicalement,
badmonkeyman
 
salut
pour les 14 jours je parlais du retour en cas ou mais comment faire pour ces fameuses taches jaunes pour les voir et le reste
merci d'avance
 
Voila je l'ai reçu ce matin.Que dire il est arrivé avec lion et avoir un écran comme ça c'est impressionnant mais le petit hic une trace de frottement sur le dos et le verre de l'écran est collé ou mis de travers car j'ai un petit jour de 2mn en bas a droite et a gauche il touche bien le bord de la bande alu .A votre avis que dois je faire demander un geste commercial ou le renvoyer.
merci pour vos conseils
cordialement
 
Appelle le SAV pour signaler ces défauts
Pour le verre (qui est juste mainetanu en place par des aimants), une intervention très rapide d'un technicien à ton domicile peut le remettre parfaitement en place
Par contre, pour la rayure au dos, c'est une raison suffisante pour demander un echange.
Un Mac, mêem acheté sur le refurb, est censé être parfait
 
j'attends toujours l'offre d'apple et si j'ai rien demain lundi je les appelle et je le renvoie
je vous tiens au jus et encore merci
cordialement
 
j'attends toujours l'offre d'apple et si j'ai rien demain lundi je les appelle et je le renvoie
je vous tiens au jus et encore merci
cordialement

Tu attends l'offre d'Apple???? mais si tu ne les as pas appelés pour leur signaler les problèmes, pourquoi est-ce qu'ils t'appelleraient???
 
j'ai telephoné mercredi matin et j'attends un mail de confirmation de l'offre car la personne ne travaillait pas cette fin de semaine
voila