Je peux même pas lancer Mercury, j'ai une erreur dès le début !

chroukin

Membre expert
Club iGen
27 Mars 2005
2 237
169
39
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Voici la capture de la fenêtre qui apparaît quand je veux lancer Mercury

mercury.jpg



donc je ne peux même pas l'utiliser !

La version est la toute dernière, la 1709 :mouais:

Si quelqu'un a une astuce, je tourne sur OSX.4.2

J'ai pu lire que c'était vraiment le meilleur logiciel de messagerie instantanée qui supportait la webcam (oui aMSN aussi mais ce logiciel ne me convient pas du tout)

Merkiii
 
Mercury est un logiciel qui si il fonctionne (et c'est pas souvent) est super, mais moi j'ai depuis longtemps jetté l'éponge il me faut 5min chrono pour effectuer la connection puis une fois dedans il rend l'ordi plus lent que lorsque j'utilise photoshop-iphoto-itunes-safari-thunderbird et imovie réunis :eek:. Sinon quand il fonctionne rapidement (ça se peut??) il doit etre très pratique. Bref pour moi j'ai laissé cette véritable usine à gaz contre adium très soft et esthétique. Pour le problème de Mercury tu peux effectuer une recherche sur ton disque dur de tous les éléments qui touchent de près ou de loin à mercury et ensuite tu vois ce que tu peux vider pour réinstaller ensuite au propre.
 
chroukin a dit:
Voici la capture de la fenêtre qui apparaît quand je veux lancer Mercury

mercury.jpg



donc je ne peux même pas l'utiliser !

La version est la toute dernière, la 1709 :mouais:

Si quelqu'un a une astuce, je tourne sur OSX.4.2

J'ai pu lire que c'était vraiment le meilleur logiciel de messagerie instantanée qui supportait la webcam (oui aMSN aussi mais ce logiciel ne me convient pas du tout)

Merkiii
La toute dernière est la mac 1710 b08b !!!!! ... tu as du retard!!
Telechargment ici
http://70.25.151.230/mercury/beta/

Je peux tenter de te l'envoyer par mail si tu me le fais connaitre par un message privé

:up:
 
jo_6466 a dit:
La toute dernière est la mac 1710 b08b !!!!! ... tu as du retard!!
Telechargment ici
http://70.25.151.230/mercury/beta/

Je peux tenter de te l'envoyer par mail si tu me le fais connaitre par un message privé
:up:
I faut absolument désinstaller complètement l'ancienne version en utilisant la fonction recherche
(efface un maximun de choses car certains fichiers sont récalcitrants) et réinstalle mercury