Je peux mettre la MAJ 10.1 en telechargement pour qui veux

M

Membre supprimé 2

Invité
Hello,

Je dispose d'une grosse connection a mon labo et je peux mettre sans probleme l'update 10.1 en telechargement pour ceux qui ont un haut debit (ADSL).
Ca vous interesse ?

Cependant, il faut d'abord que je recupere l'update (indispo ce jour a Nancy) donc ce ne sera pas avant la semaine prochaine (sauf si un autre Internaute me l'envoit) et surtout que je verifie que Apple ne me fasse pas d'emmerdes par derriere (mais si l'update necessite la version 10.1, il ne devrait pas y avoir de probleme).

Je pourrais ouvrir le serveur HotLine la nuit et le Week-End.

Voila mais pour ceux qui ont deja la version 10.1, peuvent-ils me confirmer qu'elle s'installe au dessus de la 10.0 ou s'installe t'elle meme sans cette derniere ?
(et si qq'1 veux me l'envoyer je peux la mettre en ligne ce soir ou demain matin : contactez moi par mail).

Sur Nancy, impossible de la trouver (j'ai fait tous les revendeurs : aucun ne l'a).

@+
 
bonne idée , reste a savoir si tout le reste est OK! si
Pourquoi Apple lance ces soft le samedi... c'est vraiment pas pratique...
mad.gif
 
bonsoir

je cherche à partitionner mon disque en 2 mais au stupeur je découvre un format "hfs " c'est quoi??
faut il que je partitionne en 2 éléments OS étendu?

je suis largué
 
Il faut au minimum (et presque obligatoirement) formater ses partitions en HFS+ (étendu) pour que MacOS X fonctionne.

L'autre norme, UNIX elle, la NFS, peut également être utilisée, mais de nombreuses applications Carbon ne peuvent fonctionner sur ces disques (pour des raisons obscures expliquées dans la doc developper d'Apple). Il s'agit donc essentiellement d'un format pour des Serveurs qui ne font tourner que des applications spécifiques.

DONC formate ton disque en 2 partitions HFS+ (MacOS étendu)
 
Il est possible que j'ai une version demain, source Apple France.
Il y a deux CD, la MAJ et l'install.
Je suis aussi dans un labo connecte a Renater, mais je prendrais pas la responsabiliter de mettre les images en ligne (les administrateur serait pas tres content
frown.gif
), par contre, je peux te les passer pour que tu les mettes en ligne
smile.gif

Si je les ai demain, je te dirais par quel moyen les recuperer, ftp, wget, adresse ip, etc...

Un peu de patience.

Si tu veux me contacter: [email protected]
smile.gif


[30 septembre 2001 : message édité par William]
 
Salut à tous!
Franchement je trouve ça beau la solidarité entre MacUsers : il n'y a qu'ici qu'on voit ça!!! Merci à vous qui proposez de mettre en ligne cette MAJ…
il paraît qu'on ne peut retirer son OS X.1 qu'au magasin où on a acheté X.0, cela me pose problème dans la mesure que la société qui me l'a vendu le 24 mars a fermé… donc a priori pas de MAJ pour moi…
Superbe effort, toutes mes félicitations !
 
Moi c'est sur Apple store ! Et je n'est pas envie de payé cette MAJ .... Deja qu'a l'époque j'avais reçu MAC os X le lundi 26 au lieu du 24 et que bcp d'autres nous deja bcp payé le temps passé sa savoir pourquoi et comment le truc Kermel faisait des panics !
grin.gif


Mise en place du plan "MAC OS 10.1 pour tous" !!!!

Regroupez-vous par region c'est bcp plus simple ...
Moi dans le 95 ... Avis aux amateurX
Je devrais les chercher lundi 1 oct au soir ! Chez IC prétexte d'un achat à 25000 balles ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Mise en place du plan "MAC OS 10.1 pour tous" !!!! <HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, envoyer vos dons!!!!
tongue.gif


MAC OS 10.1 POUR TOUS!!!!!!!

Profitez-en pour rejopindre le Mac Club dont voici les 2 premières règles :
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>The first rule of the mac club is : you do not talk about mac club
The second rule of the mac club is : you do not talk about mac club<HR></BLOCKQUOTE>

Tu vas te faire passer un savon
tongue.gif
 
lol je suis un fan de Fight Club!
D'ailleurs aucun rapport avec le mac mais il existe un site où on peut commander des accessoires de film, comme par exemple les fameuses lunettes de Tyler Durden… si vous voulez l'adresse maillez moi (pas de pub ici)
Sinon pour Mac OS X je suis content de voir l'entraide qui so'rganisent entre MacUsers : mise à dispo sur le net, propositions de gravure…
Pour ma part je vis à Marseille et visiblement impossible de se procurer le sésame… Que tous ceux qui possèdent une version gravent soit au prix d'un CD soit contre un CD la MAJ. Je pense qu'il est nécessaire que nous nous unissions et que nous soyons à la hauteur de notre réputation!
Unissez vous et distribuez le plus possible cette MAJ, cela ne peut qu'aider apple!
 
Des nouvelles de Toulouse:

FNAC -&gt; pas recu.
IC -&gt; peut être mardi ??

Quand a moi achat sur Apple Store, reçu apres les autres (le lundi 26 au lieu du 24) alors marre !!!!

Si je peut la récupérer par ftp (CyberGui merci) ce seras super, car j'ai un acces suffisant au bureau ....

Super la communautée MAC ...


Daniel

PS: Une pensée pour mes concitoyens de la ville rose.
 
Je suis aussi sur Toulouse,

Et chez IC ils m'ont dit dans 15 jours vendredi...

Enfin, demain je pense avoir les deux CD, MAJ+Install

Encore un peu de patience
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
Pourquoi Apple lance ces soft le samedi... c'est vraiment pas pratique...
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'était une date retenue depuis longtemps et qui tombait au milieu de l'AE, le 1er des deux jours très grand public...
C TT
 
Dès que j'arrive à récuppérer la MAj je vais tenter de la mettre sur l'auto-FTP de mon cablo. Je vous enverrai l'URL dès que possible, mais ça ne sera pas avant mercredi
blush.gif
(
 
Eh ben ça promet... DL 650 Mo d'un seul coup... même en DSL ça vas être galère, si les serveurs qui les mettent en place ne sont pas stable à 200%
shocked.gif


perso, je crois que je vais simplement commander la mienne... c'est plus simple ainsi
rolleyes.gif
 
Avec un amis, on l'as fait.... Moi avec mon 512 ko en fibre optique et lui avec l'adsl... On as monté un serveur carracho et hop.... 45Ko/s... cool non ???
 
Ca y est, la mise a jour est disponible (Image toast)
sur notre site ftp,

CyberGui, a toi de jouer.

Si vous abusez pas trop, je veux bien vous dire que
c'est sur (ferme)

(ferme)

n'abusez pas, demain je vais me faire taper sur les doigts

A vos marques pres partez

Au fait c'est du 2 Mb/s

Bon appetit

Des que CyberGui prend le relais, je ferme, j'ai pas le droit, c'est vraiment pour faire plaisir
smile.gif


[04 octobre 2001 : message édité par William]
 
merci, c'est vraiement sympa !

j'avais acheté la beta a apple expo, puis la 10.0 sur l'apple store, et puis j'ai voulu recuperer 10.1 chez computer bench, qui n'ont pas voulu me la donner car je n'avais pas acheté l'original chez eux...
 
Merçi, Merçi, mille merçi
Samedi j'ai écumé les magazins de la région de marseille avec mon coupon et ma facture.
Résultat zéro.
J'ai commencé la download, mais même si ça coupe (pour le moment je suis à 60 /s) merci Willian, TRES CHER WILLIAM.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Merci ! j'espere que cela tiendra jusqu'ua 00h00 il me reste 300 mo
250 mo heure , c'est pas mal quand même... Je crois que cela merite un cadeau ...
j'ai des idées ... il ne reste plus qu'une adresse Mr William....