Je RAM sur After Effect CS4

bsbd74

Membre confirmé
7 Novembre 2007
84
0
44
Salut a tous,

Je RAM donc sur AE CS4.

Je pensais avoir un portable pas trop mal mais sur AE j'ai quelques lenteur des que mon projet devient important.

Mon MacBook Pro à ces configs : 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo / 4 Go 667 Mhz / GeForce 8600M GT

Quel est votre avis. Ma config est trop lente pour supporter CS4 ou j'ai un problème ailleurs ?

Faut il dépensé 3000 euros pour avoir le dernier Mac Pro et faire des anims avec AE CS4 ?

salut, je suppose qu'il n'y a que ca qui tourne quand tu bosse sur ae?
rassure toi, si en plus tu bosse sur de grosses videos ca n'a rien de suprenant que ton portable rame, ca reste un portable et ae est un tank donc il demande beaucoup a la becanne, on n'y fait pas attention parce qu'il est maleable mais par derriere il pompe la cpu a fond regulierement.
j'arrive meme a faire souffler mon macpro avec ae.
je crois en plus que la cs4 est encore plus puissante, donc reste zen et puis zappe un max d'autres applis pendant que tu bosse avec, tu peux aussi trouver ca et la des petites astuces pour alleger les exigeances de ce goinfre, une preview pas integrale, et d'autres choses dont je me souviens plus, mais je crois que tu peux trouver des idees sur l'aide d'after et sur le forum d'adobe.

quand ton projet devient gros, fais des rendus des differentes compos (dans la mesure du possible) et bosse avec les rendus, a moins que tu sois oblige de faire uniquement avec les compos, la ca va etre chaud.

courage, je pense que d'autres ici auront des idees rapidement.