C’est quoi un affichage « genre Lightroom »Avec affichage genre Lightroom
C’est quoi un affichage « genre Lightroom »
En grille?

Sur mon Mac M1Et le logiciel doit être installé/utilisé où?
?? pas vu de "X plante" dans mon postEt ça veut dire quoi: « X plante »?
Il n'est pas tout à fait chez moi, et puis j'ose pas trop y toucher de peur de faire des bêtises...Quel NAS ? Parce que les grandes marques (Syno, QNAP, UGREEN...) en ont tous un d'intégré dans leur pack d'apli de base
Comment ça? Il n’est pas dans ton réseau local ?Il n'est pas tout à fait chez moi
Tu parles des fichiers sidecars .xmp. (je peux comprendre)Pour répondre @lepetitpiero : j'aime pas trop Adobe, car il a la sale manie de foutre des milliers de fichiers.....
et en plus il installe CreativeCloud.... dont j'en ai rien à faire....Tu parles des fichiers sidecars .xmp. (je peux comprendre)