Je reçois mes mails en boucle malgré leurs suppressions sur Mail

RICOOL

Membre confirmé
Bonjour à tous,

depuis ce matin, je reçois mes mails en boucle sur mon "Mail"... je suis chez free et j'ai d'abord reçu à peu près 5000 anciens mails répartis sur mes 4 comptes mail... ensuite je les ai tous supprimés, suis allé sur webmail zimbra, ai vidé toutes les corbeilles et des lors, des que j'ouvre mon appli Mail sur mon mac, des que je reçois un mail, j'ai beau le supprimer il revient en boucle sur mon mac (mais pas sur mon iphone) !! Mais si je ne le supprime pas, mon mail sonne m'avertissant que j'ai un nouveau mail même si c'est toujours le même.

Hormis le supprimer sur mon webmail (qui vient de migrer sur roundup à l'instant), je ne vois pas quoi faire...

avec vous une idée (ou plusieurs ?) ? Merci !!!
 

Igrekoa2n

Membre confirmé
3 Février 2019
421
85
France
La migration sur RoundUp n'est pas à l'origine d'un problème dans les régles de stockage/reception ?
As-tu essayer de supprimer ton compte Mail complet et de remettre tes identifiants dans Mail pour repartir propre ? Il va une fois encore tout te télécharger mais cette fois ça sera peut être pour le mieux
 
  • J’aime
Réactions: RICOOL

RICOOL

Membre confirmé
La migration sur RoundUp n'est pas à l'origine d'un problème dans les régles de stockage/reception ?
As-tu essayer de supprimer ton compte Mail complet et de remettre tes identifiants dans Mail pour repartir propre ? Il va une fois encore tout te télécharger mais cette fois ça sera peut être pour le mieux

j'ai changé les mots de passes et recommencé mais tant que je ne les ai pas supprimé de la bas roudup ils reviennent advitam... je pige pas
 

RICOOL

Membre confirmé
La réponse est (et je ne sais pas pourquoi cela a changé d'un coup ) : MAil, Préférence, Comptes, données du compte, cocher "après récupération, supprimer la copie du serveur" : immédiatement...
avant il était noté une semaine partout, donc je les recevais en boucle.
 

Igrekoa2n

Membre confirmé
3 Février 2019
421
85
France
C'est donc résolu ? Bizarre, j'ai un compte Google et un compte Yahoo de configurer et je n'ai pas cette case "Supprimer la copie du serveur".