Je reçoit mon ipad mercredi ou jeudi

Tu es très gentil de nature, Olivier.
Ne perds pas de vue que l'enthousiasme de certains pourrait l'abîmer.
Ou on pourrait te le voler.

Donc si je peux te donner un conseil, tu le gardes en mains et tu montres, sans plus.
 
Moi j'serai intéressé de le voir oui... :)

Mais si possible, dans un endroit plus discret... Genre : sous un pont, sur les quais de seine, de préférence de nuit... seuls.... :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: twinworld et schwebb
Ah la la. Il n'y a pas si longtemps, on pouvait faire une confiance aveugle à une personne ayant un Mac. Elle était comme nous, honnête et consciencieuse.

Aujourd'hui, ça se démocratise il faut en effet se méfier. C'est bien dommage.
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Ah la la. Il n'y a pas si longtemps, on pouvait faire une confiance aveugle à une personne ayant un Mac. Elle était comme nous, honnête et consciencieuse.

Aujourd'hui, ça se démocratise il faut en effet se méfier. C'est bien dommage.

C'est pour ça que j'ai fait cette proposition! ... J'préfère qu'il est affaire à une seule personne honnête comme moi. :)
 
cool, j'en cherché justement une pas cher :up::up:

Viens mon petit, viens nous la montrer, Aie confianzzzzzeee
PIF PAF BOOM :casse::hosto::modo:


T'est Ouf ou quoi ???

Même conseil que les autres, reste dans ton cercle d'ami.
Ceux qui veulent en voir attendrons bien 3 semaines et irons à la FNAC
 
Oui c'est vrai vous avez raison, j'ai pas envie qu'on me le volé

Déja la je stresse car l'avion qui devait prendre mon ipad a été annulé suite à un problème technique
 
J'aimerai bien le voir de près en attendant de l'acheter.
Je suis tout à fait d'accord pour qu'on se rencontre à l'Apple Store du Louvre.
Quand tu voudras.
 
qu'est-ce que certains ne seraient pas prêts à faire pour avoir leur 1/4 d'heure de célébrité...:p

...ou pour trouver une utilité à leur iPad... :D
 
Ce qui serait sympa, c'est effectivement d'aller à l'AS du Louvre et de le poser sur une des tables de présentation, l'air de rien entre deux Macbook … :siffle:
Panique garantie dans la boutique, avec tous les clients sur le dos des vendeurs "vous avez déjà l'iPad ?! J'en veux un !" :D
 
Oui c'est vrai vous avez raison, j'ai pas envie qu'on me le volé

Déja la je stresse car l'avion qui devait prendre mon ipad a été annulé suite à un problème technique

Ben voilà, tu as réussi... ! :D

Le pilote à lu ton message sur MacGé, la suite inéluctable, il l'a piqué (du nez)... :love: :up:
 
Oui c'est vrai vous avez raison, j'ai pas envie qu'on me le volé

Déja la je stresse car l'avion qui devait prendre mon ipad a été annulé suite à un problème technique

Tu surveilles même l'avion avec lequel il arrive, y a pas de doutes t'es un "Ouf" comme dirait Philou :)