je refile des virus aux pc !!!

elaeudanla

Membre actif
16 Septembre 2005
230
6
bonjour, depuis quelques temps, lorsque je transmets des docs en word à des possesseurs de Pc, il faut activer les macros, et même quelquefois ils ne peuvent plus les ouvrir... j'ai fait une rcherche sur le forum, alors peut être que je ne sais pas chercher mais si vous avez vu un lien sur cette question, ... comment me débarasser de cette bestiole ? :hein:
merci
 
Et puis arrête d'utiliser word : utilise open office dont le format vient de devenir un standart. Il faut savoir que lorsque tu envois un .doc tu fournit une foultitudes d'infos sur ton ordinateur et sur ton document qui peuvent être exploitées par des individus mal intentionnés.
Tes correspondants PCistes peuvent installer Open office sur leur bécane : comme çà tout le monde se comprend...
Comment çà j'aime pas cro$oft :siffle:
 
bon ben j'ai installé clamxav... et en effet ils m'a repéré pleins de fichiers , mais je suis une bille en antivirus.. j'ai jamais eu que des macs, je savais même pas ce que c'était !!! donc :rolleyes: , qu'est ce que je fais de tous ces fichiers por les "soigner" et puis je comprends pas puisque les macs n'ont pas de virus ? ? ? c'est juste mes docs en .doc qui en ont, c'est ça ? expliquez moi svp ? j'y comprends rien de rien ! le message c'est W97M. marker.D. found ? ? ? c'est grave ?? ?888:rose:
qu'est ce que j'en fait ?
elaeudanla

ps : et je suis ne train d'installer open office;) :up: