Je regrette d'avoir acheté un MAC

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est comme ça avec tous les produits ou logiciels high tech. Dans pas longtemps, les gens vont nous dire que l'Ipad de va pas du tout. Enfin c'est déjà assez mouvementé sur le forum appartement.

Moi, qui utilise Seven et avant Xp depuis longtemps, j'ai du avoir... 0 virus et 3 ou 4 trojans, mais ça ça venait de mes téléchargements risqués.
Les gens qui se plaignent ne savent tous simplement pas se servir d'un ordinateur, j'ai jamais bloqué un ordinateur.

t'as de la chance dans ce cas, ou alors tu es cocu :D:love::rose:
 
moi perso c'est juste pour dire je trouve que apple, vu le prix de leur machine il pourrrait mettre un PEU de meilleures carte graphique car en fait je me rend compte que j'arrive pas a lacher les jeux, même si jfais plien d'autres trucs a coté...en même temps c'est ça ou ma PS1 ou mon Atari 7800...
Mais j'ai l'impression qu'ils vont corriger ce défaut
 
... ou pas. :D
 
moi perso c'est juste pour dire je trouve que apple, vu le prix de leur machine il pourrrait mettre un PEU de meilleures carte graphique car en fait je me rend compte que j'arrive pas a lacher les jeux, même si jfais plien d'autres trucs a coté...en même temps c'est ça ou ma PS1 ou mon Atari 7800...
Mais j'ai l'impression qu'ils vont corriger ce défaut

En même temps, c'est pas comme si t'étais pas prévenu quand t'achètes le bouzin, hein... :siffle:
 
moi perso c'est juste pour dire je trouve que apple, vu le prix de leur machine il pourrrait mettre un PEU de meilleures carte graphique car en fait je me rend compte que j'arrive pas a lacher les jeux, même si jfais plien d'autres trucs a coté...en même temps c'est ça ou ma PS1 ou mon Atari 7800...
Mais j'ai l'impression qu'ils vont corriger ce défaut

Si je voulais être méchant je répondrai ceci mais en terme moins policés :

<< Dites donc, les gars, depuis que les forums Mac G explique que le premier soucis d'Apple n'est pas le "gamer" pur et dur qui est une infime part de sa clientèle, il serait de bon ton de le comprendre et de l'admettre. En revanche, plutôt que de jouer avec des MacBook ou des iMac, continuer de jouer avec vos PC et vos consoles de jeu, ou bien, à la rigueur, offrez vous un bon Mac Pro Octo et installez-y la super-machin-truc-chose graphique de vos rêves. >>

Bien sûr, ce n'est pas le même prix …

:rateau: :p :siffle: :rolleyes: :sleep: :mouais: :eek: :nailbiting: :( :mad:
:zen: :zen: :zen:
 
En même temps , à la base , un pc n'est pas fait pour jouer ;).
De plus , je doute que le refroidissement , ou l'épaisseur des mac permette à Apple de mettre les derniers composants graphiques dans ses ordinateur (A moins de se retrouver avec un iMac aussi épais que les G3 et des MacBook Pro à 4Cm d'épaisseur et 3Kgs pour le 13").
 
En même temps , à la base , un pc n'est pas fait pour jouer ;).
De plus , je doute que le refroidissement , ou l'épaisseur des mac permette à Apple de mettre les derniers composants graphiques dans ses ordinateur (A moins de se retrouver avec un iMac aussi épais que les G3 et des MacBook Pro à 4Cm d'épaisseur et 3Kgs pour le 13").

Mais c'est bien sûr !
Mais qui ne veut pas comprendre ne comprend pas :D :D :D
 
En même temps , à la base , un pc n'est pas fait pour jouer ;).
De plus , je doute que le refroidissement , ou l'épaisseur des mac permette à Apple de mettre les derniers composants graphiques dans ses ordinateur (A moins de se retrouver avec un iMac aussi épais que les G3 et des MacBook Pro à 4Cm d'épaisseur et 3Kgs pour le 13").

A moins que tu aies également besoin d'un chauffage d'appoint, auquel cas, ça devient intéressant. :D
 
Moi, qui utilise Seven et avant Xp depuis longtemps, j'ai du avoir... 0 virus et 3 ou 4 trojans, mais ça ça venait de mes téléchargements risqués.
Les gens qui se plaignent ne savent tous simplement pas se servir d'un ordinateur, j'ai jamais bloqué un ordinateur.

bizarre, j'ai eu plein de pc pendant plus de10ans et pas des premiers prix loin de la, que des emme... un jour j'en ai eu marre des écrans bleus des bugs des plantages, je suis passé à mac et j'ai la paix.

Pas beaucoup de virus mais énormément de prbs dus à windows lui même.

signé un ancien pciste
 
Mais c'est bien sûr !
Mais qui ne veut pas comprendre ne comprend pas :D :D :D

akihabara_sapphire_hd5850.jpg


Désolé , ca ne rentre pas dans un iMac :'(.
De plus , Apple veut faire un max de benefs , donc , elle ne va pas mettre les derniers composants dispos si elle vend très bien des ordinateurs déjà dépassés :zen:.
 
bizarre, j'ai eu plein de pc pendant plus de10ans et pas des premiers prix loin de la, que des emme... un jour j'en ai eu marre des écrans bleus des bugs des plantages, je suis passé à mac et j'ai la paix.

Pas beaucoup de virus mais énormément de prbs dus à windows lui même.

signé un ancien pciste

C'est pas le prix qui compte, c'est la façon dont on se sert d'un ordinateur. Regarde Acer, qui est une marque à mes yeux plus que bas de gamme et bien si ils sont deuxième ou troisième vendeurs d'ordinateurs dans le monde, c'est bien que ça tient un minimum la route.

Pour les histoires des virus et des plantages, faut juste limité les visites sur les sites de c**. Windows à des soucis, car c'est un OS installée sur des millions de machines différentes. OS X est installée sur... une dizaine de modèles différents, c'est normal que l'OS tour mieux.

Depuis septembre, je bosse régulièrement sous mac aussi pour mes études, et j'ai pas eu de soucis particulier, donc pour le créateur de ce poste, attends un peu et faire un petit effort pour te familiariser avec les nouvelles fonctions.

ça me fais penser aux gens qui passent sous Linux et qui regrette 3 jours après...
 
si ils sont deuxième ou troisième vendeurs d'ordinateurs dans le monde, c'est bien que ça tient un minimum la route.

Mais nan, c'est de la merde. C'est juste qu'ils la vendent tellement pas chère que ça attire le chaland. Et comme ça dure pas longtemps, le chaland, bah il rachète la même daube pas chère... (ceycool la crise) :D

Clair qu'ils sont géniaux niveau marketting... :p

(j'ai eu un Acer... pas longtemps... :D)
 
Pour les histoires des virus et des plantages, faut juste limité les visites sur les sites de c**. Windows à des soucis, car c'est un OS installée sur des millions de machines différentes. OS X est installée sur... une dizaine de modèles différents, c'est normal que l'OS tour mieux.

je pensais naivement que le niveau des interventions sur macg était supérieur à ce que l'on suit habituellement sur le web ben non.
:mad:
En conséquence ma réponse: Pas besoin de sites de cul pour que windows plante, il se met très bien une branlée tout seul comme un préado.

Faut toujours s'adapter au niveau de son public :cool: (ignore : bl au passage et bien le bonjour à acer)


Si un PC c'est fait pour jouer

Absolument quoi qu'un bon imac en dual boot fasse tres bien tourner les jeux. (mieux même que la plupart des pc soit sans bruit de ventilo qui rend fou etc)

Je pense que le mieux est d'avoir un mac pour BOSSER et une console pour jouer. On a la nouvelle XBOX qui sort ,et Kinetic ensuite, ça me botte, les pc, ras le bol (bugs plantages etc et ces pièces a changer non stop..; j'ai donné je ne referai plus jamais, l'image qu'in voit la haut me rappelle mes profondes interrogations sur le format de la carte ATI NVIDIA ? DDR3 ? PCIe ? non merci no thx et toujours la trouille de toucher un composant en mettant la plaque no thx)
 
Acer pas très longtemps en fait

Haha ^^
OK, je fais confiance aux gens qui ont testés. Par contre, certaines personnes préfères peut être changer d'ordinateur tous les deux ans et bénéficié des dernières innovations matériels, que de ce taper un mac pendant 5 ou 6 ans complétement dépasser.
A méditer.
 
En même temps , à la base , un pc n'est pas fait pour jouer ;).
De plus , je doute que le refroidissement , ou l'épaisseur des mac permette à Apple de mettre les derniers composants graphiques dans ses ordinateur (A moins de se retrouver avec un iMac aussi épais que les G3 et des MacBook Pro à 4Cm d'épaisseur et 3Kgs pour le 13").

Si un PC c'est fait pour jouer, les jeux vidéos ont fait évoluer les PC, tu as pas 1,5 GO de mémoire video pour faire tourner open office.

Les jeux vidéos demandent plus de performances que beaucoup de logiciel pro.
 
je pensais naivement que le niveau des interventions sur macg était supérieur à ce que l'on suit habituellement sur le web ben non.
:mad:
En conséquence ma réponse: Pas besoin de sites de cul pour que windows plante, il se met très bien une branlée tout seul comme un préado.

Faut toujours s'adapter au niveau de son public :cool:

Je sais pas comment vous vous démerdez sérieux les gens. Je suis sur mon netbook là, 1an et demi, je suis passé sur seven en novembre dernier, il est tombé deux fois :( Mais il tourne nickel. J'ai la suite cs4 dessus, c'est un peu juste quand tu as photoshop illustrator et indesign en même temps, mais rien de dramatique.

:up:
 
Je sais pas comment vous vous démerdez sérieux les gens. Je suis sur mon netbook là, 1an et demi, je suis passé sur seven en novembre dernier, il est tombé deux fois :( Mais il tourne nickel. J'ai la suite cs4 dessus, c'est un peu juste quand tu as photoshop illustrator et indesign en même temps, mais rien de dramatique.

:up:
InDesign sur un netbook, et tu fais quoi avec ?
(même question pour Photoshop)

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu te démerdes, "sérieux" :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Statut
Ce sujet est fermé.