Bonjour à tous,
Je souhaite rentrer dans le cercle fermé des Mac-iste (c'est comme ça que l'on dit?!?).
J'ai la possibilité d'acheter un Imac G3 DV plus indigo 450MHz (de 2001).
Or, avec ma culture PC (ce mot est peut-être à bannir de mon vocabulaire sur ce forum !!!), il m'est difficile de savoir ce que ce produit vaut d'un point de vue coût, d'une part, mais aussi d'un point de vue possibilité...
On m'a dit qu'un imac 450MHz équivaut à un Pentium 900MHz. Est-ce vrai???
Il est équipé de Mac OS 9.2.2, est-ce bien? J'ai entendu parler de Mac OS X, est-il capable de le recevoir? Si oui, comment se le procurer?
Pour finir, à quel usage ce type de matériel est-il plutôt destiné? J'aimerais quand même pouvoir jouer à des jeux qui ne datent pas de l'ère des dinosaures. ..
Merci pour votre aide,
Vespa. Qui s'y frotte, s'y pique !!!
Je souhaite rentrer dans le cercle fermé des Mac-iste (c'est comme ça que l'on dit?!?).
J'ai la possibilité d'acheter un Imac G3 DV plus indigo 450MHz (de 2001).
Or, avec ma culture PC (ce mot est peut-être à bannir de mon vocabulaire sur ce forum !!!), il m'est difficile de savoir ce que ce produit vaut d'un point de vue coût, d'une part, mais aussi d'un point de vue possibilité...
On m'a dit qu'un imac 450MHz équivaut à un Pentium 900MHz. Est-ce vrai???
Il est équipé de Mac OS 9.2.2, est-ce bien? J'ai entendu parler de Mac OS X, est-il capable de le recevoir? Si oui, comment se le procurer?
Pour finir, à quel usage ce type de matériel est-il plutôt destiné? J'aimerais quand même pouvoir jouer à des jeux qui ne datent pas de l'ère des dinosaures. ..
Merci pour votre aide,