Bonjour à tous,
J'ai longtemps hésité à poster dans la section, Mac book air, mais finalement je poste ici.
Voilà, mon PC win7 vient de cramer.
Je souhaite en profiter pour passer au Mac.
Un MacBook air pour être précis.
Vu mon budget je passe par une seconde main MacBook air 13 pouces 256go ssd, 4go de ram, avec hd3000. Si je comprend bien, la carde graphique HD3000 veut dire que c'est un MBA millésime 2011. Et celui ci supporte le boot camp 4 avec la possibilité de mettre un win7 32bits.
1ère question.
Ai-je bon jusque la?
2ème question.
Est-ce un bon MBA?
3ème question.
Je souhaite installer un windows pour ma femme surtout, et pour Money.
Conseillez vous une virtualisation plutôt?
Quels sont les différences de performances entre les deux?
Je vois ici et la que Win prend trop de place. Un ssd de 128 n'est pas suffisant?
4ème question.
Le MacBook air 11 pouces n'a pas de port SD Card. Est-il possible d'y adjoindre un convertisseur USB vers SD Card ? J'ai pas vu sur le site Apple
Voilà merci d'avance pour vos retours.
Je suis conscient de n'a pas avoir encore chercher dans tous les forums alors soyez indulgent.
J'ai longtemps hésité à poster dans la section, Mac book air, mais finalement je poste ici.
Voilà, mon PC win7 vient de cramer.
Je souhaite en profiter pour passer au Mac.
Un MacBook air pour être précis.
Vu mon budget je passe par une seconde main MacBook air 13 pouces 256go ssd, 4go de ram, avec hd3000. Si je comprend bien, la carde graphique HD3000 veut dire que c'est un MBA millésime 2011. Et celui ci supporte le boot camp 4 avec la possibilité de mettre un win7 32bits.
1ère question.
Ai-je bon jusque la?
2ème question.
Est-ce un bon MBA?
3ème question.
Je souhaite installer un windows pour ma femme surtout, et pour Money.
Conseillez vous une virtualisation plutôt?
Quels sont les différences de performances entre les deux?
Je vois ici et la que Win prend trop de place. Un ssd de 128 n'est pas suffisant?
4ème question.
Le MacBook air 11 pouces n'a pas de port SD Card. Est-il possible d'y adjoindre un convertisseur USB vers SD Card ? J'ai pas vu sur le site Apple
Voilà merci d'avance pour vos retours.
Je suis conscient de n'a pas avoir encore chercher dans tous les forums alors soyez indulgent.