Je souhaite vendre mon Ipad/ comment faire pour itunes?

Nathanaelmolle

Membre enregistré
14 Juin 2010
3
0
39
Bonjour je souhaiterai vendre mon ipad, mais je me demandais comment est-ce que l'on faisait au niveau du compte itunes! Mon ipad est lié à mon compte itunes, comment faire pour effectuer un transfer de possession?

Bonjour je souhaiterai vendre mon ipad, mais je n'ai jamais vendu de produit Mac dans le passé. Comment faire pour que mon ipad soit accessible avec le compte itunes de quelqu'un d'autre? comment faire le "transfer de propriété"?

vous vendez l'appareil avec la facture d'Apple que vous aviez reçue, vous pouvez faire un petit contrat sur lequel vous mentionnez votre nom, celui de l'acheteur, le prix et vous signez les deux. Pour le reste, vous connectez votre iPad à votre ordi, vous ouvrez iTunes et vous cliquez sur le bouton de réinitialisation. ça remet les réglages d'origine. Après ça, pour être sûr, vous faîtes une petite recherche sur votre iPad avec des mots clés, par exemple un mot qui était dans un mail avant que vous initialisez votre appareil. Normalement, il devrait rien vous trouver.

pas nécessaire de poster à double :)

et dans le menu store, sélectionner, retirer les autorisations....