Je suis content de mon PowerBook 12'' !!!

moi aussi
tongue.gif
je suis content de tous mes mac
tongue.gif
 
Pareil je suis très content de tous mes mac surtout quand je vois mes collègues pester devant leur PC

powerbook 12 ' 640 Mo - 60Go - Airport - bluetooth
G4 400 512Mo - 10 Go + 60Go
 
De manière générale, j'en suis content. Maintenant, il y a quelques petites fausses notes comme par exemple la coque qui se déforme... 1.5mm d'espace est apparu vers la fermeture de l'écran (en bas, vers le bouton pour ouvrir), les platiques ne sont pas toujours ajustés partout la même chose.

Sinon, un petit soucis de batterie, lorsqu'il me dit qu'il me reste encore 30 min d'autonomie (environ 20%), mon PB se met en veille sans m'avoir donné le moindre avertissement avant !
ooo.gif


A part ces quelques petits soucis, je suis satisfait.
smile.gif
 
La coque se déforme? Comment ca?
confused.gif
confused.gif
 
vincmyl a dit:
La coque se déforme? Comment ca?
confused.gif
confused.gif

Bah oui, va savoir pourquoi... Je prend soin de mon powerbook, il voyage toujours à l'abri dans sa second skin et j'ai remarqué depuis deja plusieurs mois que la coque s'était légèrement déformée au niveau du fermoir.

Quand je regarde depuis le coté, je me rend très clairement compte qu'il y a une bosse. Et cette bosse est tournée vers l'extérieur.

Quant aux plastiques, les espaces ne sont pas partout les mêmes et le cerclage de l'écran se déboite au niveau de l'antenne droite.
 
Tu me fais peur, je n'ai rien de tel sur mon Alu 15" pour le moment!!!!!
cool.gif

Je prends aussi grand soin de mon Mac mais ce que tu dis c'est pas cool, surtout que c'est un Alu et que ca devrait être pas mal résistant
confused.gif
 
J’en suis très content.
Seul problème : remisé pour le transport dans la sacoche informatique de groupe Air Liquide en compagnie de cahier et de revues, il n'est pasresté suspendu dans les airs quand cette m… de p… de s… – ah non, sacoche c'est pas un gros mot – bleu m'a laché. Résutat : choc arrière droit, bruit sourd du choc, plus de bruit sourd de mon cœur qui bat.
Bon ben le boitier à une bosse au niveau de la fente dévédale mais il marche très bien. Je n‘ose pas imaginer le prix de la réparation (c'est hors garanti I presume ?). Mais le petit Alubook fonctionne toujours aussi bien.
Depuis je charge moins cette p… de sacoche et ne me sépare plus de ma housse Tucano en plus.
 
J'aime mon alubook 15". C'est un 1.25, toutes options, hormis le Superdrive que j'ai remplacé par un combo plus rapide (et j'ai un super drive ailleurs). J'aime sa ligne racée. J'aime sa puissance. J'aime qu'il réponde au doigt et à l'oeil. J'aime son trackpad sur lequel je scrolle à tout va. J'aime son écran. J'aime son poids et sa portabilité. J'aime son rétroéclairage, j'aime pouvoir le connecter à n'importe quoi n'importe où.
Bref, je l'aime. Mes bipros râlent, ils ne font plus que des taches ingrates : calculer, transférer, mouliner...

Des quinze machines de chez cupertino que j'ai eu à moi, il est de très très loin celle que je préfère. Il a enfoncé dans mon souvenir mon duo270 couleur, que j'ai pourtant porté au pinacle si longtemps.

C'est le plus beau bijou technologique que je n'ai jamais eu...
cool.gif
cool.gif
 
nantucket a dit:
idem pour moi ; sauf un pixel mort apparu tout au début ; mais bon je ne le vois plus de toute façon !!!
laugh.gif
 
Moi aussi très contente, pas de pixel mort...
Juste petit bemol, il s'est cassé la gueule une fois et le secteur est tordu (seulement sur l'adaptateur et pas sur l'ordi)... heureusement la machine n'a rien (j'espère du moins à l'interieur)...
laugh.gif
 
laugh.gif
Globalement content. Pouvoir trimbaler son Mac partout, c'est chouette. Surfer sur mon canapé dans mon salon, sans fil, c'est génial. 60Go c'est le top, je stocke trop de trucs. Je ne suis pas mécontent non plus du passage à Mac OS X. En plus maintenant il a un nouveau copain (T610 bluetooth) et bientôt j'aurais un appareil photo numérique.
frown.gif
Les regrets, c'est le prix que je l'ai payé (je pourais maitenant avoir un Superdrive pour le même prix), la sortie vidéo qui ne marchait pas quand je l'ai acheté (échange carte mère) et la finition (voir http://forums.macg.co/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Number=354448&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=2&vc=1)
 
Je travaille toute la journée sous windows, et c'est une véritable torture.
Le soir, quand je rentre chez moi et que je retrouve mon PB 12" et mon cinema display, je revis!:love:
Pas de pixels morts ni sur le PB ni sur le C Display, aucun problème de fonctionnement, pas de perte notable d'autonomie (j'ai le 12" depuis ~Février).
Un seul regret: le superdrive non-dézonable pour la lecture de DVD en import, qui m'oblige à feinter en passant par un EyeTV Wonder.

Bref à part ce petit désagrément, je suis très content de mon powerbook 12"!
:up:
 
Bonjour,
je viens d'acheter un ibook 14, pourle Noël de ma femme, je viens de le configurer et d'entrer ses sauvegarde pc pour qu'il soit opérationnel le 24 au soir..... et je dois dire que je suis tres tres tres agrééablement surpris, il est tres réactif, l'autonomie est conforme à celle annoncée, le clavier est tres agréable.
je le recommande vivement