Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Je suis désolé de vous embéter avec ça, mais il manque des "conduit" p

Discussion dans 'iPhone' créé par Toz, 6 Juin 2003.

Modérateurs: Jura39
  1. Toz

Toz Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Avril 2000
    J'aime reçus:
    12
    J'en ai plus que 4.
    La conduite "sauvegarde" a l'air de remplacer "agenda" et "contacts".
    Je dis ça parce que si je veux sauvegarder juste un évenement supplémentaire, iSync me sauvegarde toutes les applis de mon visor tous mes contacts et tous mes evenements. C'est long.
    De plus, je ne peux toujours pas transferer ical vers mon visor. Il ne prend pas en compte des evenement effacés ou ajoutés...
    ET PU..IN là, ça commence à m'ennerver sérieux, il ne fais plus la Hotsync avec palmdesktop 4!!!!!
    J'ai décoché la conduit isync, je lance une synchro, et rien ne s'est passé dans l'agenda de palmdesktop, et rien dans mes contacts!
    C'est quoi ce bordel?!

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

2. Toz

Toz Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Avril 2000
    J'aime reçus:
    12
    Alors, ce que j'ai fait, c'est que j'ai viré palm Desktop 4.
    J'ai installé le palm desktop 4.1. Il a tout plein de conduites, et ça, ça me plait. Les tâches effectuées sont claires.
    J'ai synchronisé et j'ai tout retrouvé.
    Je fous iSync et iCal à la corbeille. Vider la corbeille.
    Franchement isync, il est pas érgonomique.
    Je ne comprends rien de ce qu'il fait quand il me dit qu'il y a des conflits, lequel je garde... avec 4 mots qui s'affichent dans le petit carré, je sais pas lequel garder moi...
    C'est le bordel. [​IMG]

3. teo

teo Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    14 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 089
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Toz:</font><hr /> Je ne comprends rien de ce qu'il fait quand il me dit qu'il y a des conflits, lequel je garde... avec 4 mots qui s'affichent dans le petit carré, je sais pas lequel garder moi...
    C'est le bordel. [​IMG]

[/QUOTE]

C'est quand il trouve des champs différents... j'ai remarqué ça aussi. Si tu as rempli une adresse dans ton Palm et le tél dans le Mac, il a 2 fiches et il sait plus quoi faire. Enfin, il me semble que ça doit être ça, mais on peut pas vérifier vu que la fenêtre est trop petite et qu'on voit pas tous les champs. En général, je retrouve 2 fois le même téléphone dans les champs Prof et Home du Palm et du Carnet d'adresse.
    Soit je suis débile et j'ai pas compris, soit c'est un pb de synchro chez Apple qui est pas adapté à PalmDesktop et au PDA...

Modérateurs: Jura39
Chargement...