Je suis nouveau ...

karlito113

Membre enregistré
3 Janvier 2009
7
0
35
Marckolsheim ( Alsace )
Je viens de m'acheter un iMac il n'y a pas longtemps donc je découvre petit à petit, je viens de découvrir qu'avec BoopCamp on peut mettre Windows, j'ai regarder sur internet les instructions il faut donc créer une partition sur mon disque dur MacHD ? Mais il ne va pas me formater ce que j'ai déjà sur le DD ? Il me crée juste une partition de 100GO pour windows que je lui demande ? Après il faut juste le CD windows plus un CD vierge pour créer un CD de drivers ?

Merci de répondre :)
 
:coucou:

Il te faut :
- ton Mac
- un CD de windoz (XP SP2 minimum ou Vista) légal avec une licence valide
- ton DVD de Léopard
- rien de plus (l'histoire de graver les drivers c'est finit (bootcamp n'est plus en version bêta))

Tout est là : http://manuals.info.apple.com/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf





MAIS installer windoz pour "l'avoir" ça ne sert a rien... Si tu en l'utilité par contre là je comprendrais ;) :D
 
En faite ce serai pour joué à LFP manager 09 et d'autres petit jeux ( Runaway 1 et 2, AOE ... )

Rien de plus, donc voilà ... Donc pas la peine d'installer Vista pour ce que je vais faire ... XP suffi large ?
Je ne connais pas ces jeux mais si ils tournent sous XP (il y a de grandes chances) je vois pas le problème :)



Et j'insiste, bien lire tout le guide avant de faire l'installation, ça évitera certains problèmes récurrents ;)
 
Il faut absolument activer TM pour pas courir de gros risques ? Et un XP SP2 mini, et suivre les étapes correctement ... Sinon rien d'autre d'important ? Ça marche bien BootCamp ?
Suivre les étapes du guide et tout ira bien et sélectionner la bonne partition lors de l'installation ;)


Et il faut un disque dur externe pour activer Time Machine (et il ne sauvegarde pas la partition bootcamp).


Et oui, aucun problème avec bootcamp sur mon petit MacBook ;)