[je suis nul ou quoi] exporter de iMovie 4 à iDVD 4

Timekeeper

Membre expert
Club iGen
21 Janvier 2003
1 011
12
www.leforumdlrp.fr.st
Bon, déjà, je précise, que je n'avait pas acheté iLife, n'avait donc pas iDVD 3, résultat avant d'aquérir iLife 04 je n'avait jamais utilisés les ofnctions iDVD d'iMovie.


Dans le cas présent, j'ai créé des marqueurs de chapitres sous iMovie 4.

Mais ensuite je ne comprend pas ce qu'il faut faire : que le clique sur le bouton pour lancer iDVD, ou que je passe par le menu fichiers/Exporter, c'est la même chose.

iDVD 4 se lance, mais il affiche mon dernier projet idvd ouvert (en locurence le tutorial avec les gosses qui font un bonhomme de neige).
Rien du film en cours sur iMovie
frown.gif


Je ne voit vraiment pas ce que j'ai raté
confused.gif
 
Tu n'as qu'à créer un nouveau projet iDVD, puis glisser dans ta fenêtre iDVD le fichier .mov qui se situe dans ton dossier de projet iMovie. Tes chapitres créés dans iMovie sont automatiquement pris en compte par iDVD...
wink.gif
 
Je suis nul ou quoi ?

Je sais même pas où c'est la cancoillotte ? (et c'est quoi ????)
crazy.gif
 
Phildor a dit:
Je suis nul ou quoi ?
Je sais même pas où c'est la cancoillotte ? (et c'est quoi ????)
crazy.gif
Miam la bonne cancoillotte
laugh.gif

frmg_cancoillote.jpg

Ca se trouve en Franche-Comté, du coté de Belfort. Ne le dites à personne - et surtout pas aux gars du pays -, mais la cancoillote, c'est réellement INFECTE (sorte de vache qui rit liquide relevé au maroille (un fromage du Nord))
wink.gif
 
Vercoquin a dit:
Tu n'as qu'à créer un nouveau projet iDVD, puis glisser dans ta fenêtre iDVD le fichier .mov qui se situe dans ton dossier de projet iMovie. Tes chapitres créés dans iMovie sont automatiquement pris en compte par iDVD...
wink.gif


C'est ce que j'ai fait.


Mais c'est la méthode normale ?
A quoi sert l'export vers iDVD alors ? Uniquement à lancer le logiciel ? A ajouter les marqueurs de chapîtres dans le fichier .move ?
 
Timekeeper a dit:
C'est ce que j'ai fait.


Mais c'est la méthode normale ?
A quoi sert l'export vers iDVD alors ? Uniquement à lancer le logiciel ? A ajouter les marqueurs de chapîtres dans le fichier .move ?

uniquement à lancer le logiciel...
zen.gif
 
Ben moi ça marche, à l'exception que les écrans de sélection des scènes contiennent 9 scènes qui se chevauchent et c'est très moche. Comment faire pour spécifier le nombre de scènes pour chaque écran?