Je suis obligé de toujours redimensionner mes fenêtres grrr

chroukin

Membre expert
Club iGen
27 Mars 2005
2 237
169
39
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Salut !

Quand je suis sous Safari par exemple, j'aime bien que la fenêtre prenne tout l'écran, alors je l'ai redimensionnée manuellement pour que les bords hauts gauche et bas droite soient calés parfaitement avec les bords de l'écran (maniaque moi ? :rateau: )

Seulement quand j'ouvre une nouvelle fenêtre Safari, celle ci se décale et je suis obligé de la recadrer comme il faut.... :(

Y-a-t-il un moyen de mémoriser la position des fenêtres ? Car en fait Windows a cet avantage de faire prendre à la fenêtre tout l'écran.

Oila oila, à vos claviers lol :p

Merkiiii
 
Sa marche j'en suis sur je viens de verifier.
Quite safari ouvre le page vide, redimmensionne a partir du coin bas droit puis quite safari.
Sa marche avec toutes les fenetres
Sa c'est sur:)
 
tu peux essayer ce javascript (que quelqu'un avait posté ici) et le mettre en signet dans ta barre de signet.


édith : flûte ça passe pas, je le repost dès que je retrouve le message originel...

crée une bookmark vide et colle lui ça dans l'adresse URL :

javascript:self.moveTo(0,0);self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
 
Je ne comprend pas pourquoi chez toi sa ne fonctionne pas.
J'ai ouvert plusieurs fenetres de safari elles se cale bien a la taille de l'ecran les unes sur les autres
 
Il est possible que ta page de démarrage ait une taille fixe, c-à-d. qu'elle contienne un javascript qui la redimensionne à la baisse.
 
mazette ça marche chez moi ! ben ça étale ta fenêtre sur tout l'écran en clicquant dessus !
 
Sinon tu peux utiliser Firefox et naviguer par onglet.
 
Je viens de le faire 2 autres machines un PM et un PB et sa fonctionne.
Je c'est pas ci en rapport mais as-tu fait une mise a jour dernierement?
 
chroukin a dit:
Salut !



Seulement quand j'ouvre une nouvelle fenêtre Safari, celle ci se décale et je suis obligé de la recadrer comme il faut.... :(


Merkiiii


chroukin a dit:
Je vois pas le rapport Crismac, je veux juste redimensionner la fenêtre pour qu'elle prenne toute l'écran c'est tout ! :confused:
Safari me convient très bien. :zen:
C'est seulement que dans Firefox tu peux n'avoir qu'une seule fenêtre, et les suivantes ce présentes en onglets toutes de la même dimensions, et cela évite d’avoir pleins de fenêtres les une derrières les autres qui se balades sur ton écran. Mais si Safari te convient c'est très bien.

C’est tout, voulais pas déranger.