Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Je suis perdu!
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="shub2" data-source="post: 10196542" data-attributes="member: 82046"><p>D'après mon vendeur, pas recommandé d'installer Vista ou Windows par Bootcamp sur les Mac pour trois raisons, surtout que maintenant avec Lion, Mac devient très performant et n'a quasiment plus rien à envier au PC:</p><p></p><p>1) Windows plante encore souvent, et quand il plante ça sème le bazar sur le hard disque en général, genre détruire des fichiers. Des fichiers de préférences ou invisibles mais qui servent ...</p><p></p><p>2) Les virus pullulent sous PC, alors que sous Mac ils sont très rares et on en signale quasiment jamais. Sous PC, il faut donc se procurer un antivirus qu'il faut mettre à jour le + souvent possible. Par Internet précisément...</p><p></p><p>3) La connexion Internet est très différente sous Windows . Là aussi ça peut faire du bazar et rendre opaque et + compliquée la connexion Internet sous ton MAc.</p><p></p><p>Il y a de très bons petits PC pour environ 300 ou 400$. Pourquoi ne pas en acheter un , avec l'antivirus associé et l'abonnement qui va avec, genre MacAfee ou Norton?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shub2, post: 10196542, member: 82046"] D'après mon vendeur, pas recommandé d'installer Vista ou Windows par Bootcamp sur les Mac pour trois raisons, surtout que maintenant avec Lion, Mac devient très performant et n'a quasiment plus rien à envier au PC: 1) Windows plante encore souvent, et quand il plante ça sème le bazar sur le hard disque en général, genre détruire des fichiers. Des fichiers de préférences ou invisibles mais qui servent ... 2) Les virus pullulent sous PC, alors que sous Mac ils sont très rares et on en signale quasiment jamais. Sous PC, il faut donc se procurer un antivirus qu'il faut mettre à jour le + souvent possible. Par Internet précisément... 3) La connexion Internet est très différente sous Windows . Là aussi ça peut faire du bazar et rendre opaque et + compliquée la connexion Internet sous ton MAc. Il y a de très bons petits PC pour environ 300 ou 400$. Pourquoi ne pas en acheter un , avec l'antivirus associé et l'abonnement qui va avec, genre MacAfee ou Norton? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Je suis perdu!
Bas